Szczesny se moque de Tottenham

Modififié
0 12
Arsenal l’a fait !

Alors qu’ils comptaient 8 points de retard sur les Spurs à quatre journées de la fin, les Gunners vont encore une fois – et comme chaque année depuis l’arrivée de Wenger en 1996 – finir devant l’éternel rival Tottenham au classement. Olivier Giroud a ainsi offert la victoire à Arsenal contre Aston Villa en inscrivant trois buts quand les Spurs sombraient à Newcastle (5-1).


Le gardien polonais Wojciech Szczęsny, qui a joué près de 200 matchs avec Arsenal entre 2009 et 2015, aujourd’hui à la Roma, était devant sa télévision dimanche après-midi. Il en a profité pour chambrer les rivaux nord-londoniens après le coup de sifflet final et a repris le traditionnel chant à la gloire du buteur de Tottenham Harry Kane à sa sauce : « It’s happened again, it’s happened again… » ( « c’est encore une fois arrivé » ).



Les jours à venir risquent d’être longs pour les supporters des Spurs. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Le mec est aussi 3ème de son championnat avec quelques fails pendant l'année... parfois vaut mieux se la boucler.

Un bon CM de Tottenham pourrait sans peine retrouver des compils de ses plus belles boulettes...
Le CM de Tottenham il est parti se pendre, il ne comprend toujours pas comment les Spurs ont pu finir derrière Arsenal cette année.

Ce petit troll de Szczesny, personnellement me fait remonter ce dernier dans mon estime en tout cas!
Note : 1
"(...)les Gunners vont encore une fois – et comme chaque année depuis l’arrivée de Wenger en 1996 – finir l’éternel rival Tottenham au classement".

Ah ouais carrément ? Et c'est à coups de lattes ou à coups de chaises qui vont les finir ? En mode Berserker ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12