Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Szczesny se moque de Tottenham

Modififié
Arsenal l’a fait !

Alors qu’ils comptaient 8 points de retard sur les Spurs à quatre journées de la fin, les Gunners vont encore une fois – et comme chaque année depuis l’arrivée de Wenger en 1996 – finir devant l’éternel rival Tottenham au classement. Olivier Giroud a ainsi offert la victoire à Arsenal contre Aston Villa en inscrivant trois buts quand les Spurs sombraient à Newcastle (5-1).


Le gardien polonais Wojciech Szczęsny, qui a joué près de 200 matchs avec Arsenal entre 2009 et 2015, aujourd’hui à la Roma, était devant sa télévision dimanche après-midi. Il en a profité pour chambrer les rivaux nord-londoniens après le coup de sifflet final et a repris le traditionnel chant à la gloire du buteur de Tottenham Harry Kane à sa sauce : « It’s happened again, it’s happened again… » ( « c’est encore une fois arrivé » ).



Les jours à venir risquent d’être longs pour les supporters des Spurs. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 50 minutes Denis Balbir ne veut pas de femmes pour commenter les matchs 52
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE