Szczesny s'en fout de gagner moche

Modififié
1 17
Vainqueurs (3-1) de West Ham en match en retard de la 34e journée, les Gunners n’ont une nouvelle fois pas réellement séduit l’assistance, mais assuré trois points essentiels. Un combo qui ne fait peut-être pas toujours le bonheur des supporters londoniens, mais qui ravit Wojciech Szczęsny. Le portier polonais l’a confirmé dans les colonnes du Mirror : « Je veux bien 4 ou 5 matchs comme ça, tant qu’il y a la victoire à la fin, la victoire n’a pas à être belle. En espérant que l'expérience des combats des dernières journées puisse nous aider à enchaîner. »

De son côté, Olivier Giroud était manifestement soulagé d’avoir retrouvé le chemin des filets adverses après plus de 300 minutes d’abstinence : «  Je suis ok avec mes stats, mais je sais que l'équipe aura encore besoin de moi pour les quatre derniers matchs de Premier League. J'ai donc besoin de marquer encore et encore. »

Un leitmotiv que le Français sait indispensable s’il veut goûter pour une troisième saison consécutive à la Ligue des champions.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
C'est quand même moche d'en arriver là, ils proposaient un jeu pas dégueu' en début de saison.
kickandbrush Niveau : DHR
Oui mais pour ça il faut gagner mon gars. Et puis je peux pas blérer un mec qui a un prénom que seul mami suze peut prononcer.
floyd pink Niveau : CFA
J'avoue être un peu maso, étant en infériorité numérique ici, mais j'adore toujours me foutre la gueule des supporters d'Arsenal (de manière gnérérale), mais surtout à ceux qui croient encore au fait que szczesny est un grand goal Européen. Et qui vont ressortir ces histoires de cleansheet, sur les "3 mois de règne" de cette année.
Bon le top niveau, c'est ceux qui croient encore à Olivier Giroud, mais même avec toute ma mauvaise foi, je pense qu'il y en a plus
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Message posté par floyd pink
J'avoue être un peu maso, étant en infériorité numérique ici, mais j'adore toujours me foutre la gueule des supporters d'Arsenal (de manière gnérérale), mais surtout à ceux qui croient encore au fait que szczesny est un grand goal Européen. Et qui vont ressortir ces histoires de cleansheet, sur les "3 mois de règne" de cette année.
Bon le top niveau, c'est ceux qui croient encore à Olivier Giroud, mais même avec toute ma mauvaise foi, je pense qu'il y en a plus


Szczesny est certainement pas un grand gardien Européen, et il a jamais été vu comme ça, c'est juste un bon gardien de BPL, il a quand même sauvé Arsenal 2-3 fois cette saison dans les moments difficile, son problème c'est qu'il a tendance à faire pas mal d'erreur, c'est pour ça qu'il sera simplement considéré comme un gardien correct mais sans plus, mais c'est pas une brêle non plus.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 3
Message posté par floyd pink
J'avoue être un peu maso, étant en infériorité numérique ici, mais j'adore toujours me foutre la gueule des supporters d'Arsenal (de manière générale), mais surtout à ceux qui croient encore au fait que szczesny est un grand goal Européen. Et qui vont ressortir ces histoires de cleansheet, sur les "3 mois de règne" de cette année.
Bon le top niveau, c'est ceux qui croient encore à Olivier Giroud, mais même avec toute ma mauvaise foi, je pense qu'il y en a plus


Hum, en tant que fan d'Arsenal, je m'étonne que tu puisses penser que certains considèrent Szczesny comme un grand goal européen, je crois que son niveau est à peu près clair pour tous... même si il y a eu du mieux cette saison (par intermittence, bien sûr). Je crois même qu'il est plus facile de trouver des supporters aimant bien Giroud (même si on ne se leurre pas non plus sur son niveau, loin de là).

Quant à être maso en vannant les supporters d'Arsenal, non, sûrement pas, les journalistes de SoFoot sont les premiers à l'avoir érigé en sport national.
Faut arrêter avec Giroud, ça va un moment. Ok, c'est pas le meilleur attaquant du monde, il paraît pataud sur le terrain des fois, mais voila, le mec fait le boulot, on le sait que c'est pas un buteur, c'est un attaquant qui pèse sur les défenses, et il marque quand même pas mal. Après, y a qu'un attaquant valable à Arsenal, normal que le mec à un coup de mou en cette fin de saison.
Bordel Szczesny a 23 ans, c'est un des gardiens les plus jeunes de PL. C'est l'équivalent de 18 ans pour un joueur de champ. Laissez lui le temps, il est pas moins bon que De Gea ou d'autres gardiens du même âge (à part Courtois qui est clairement le meilleur de sa génération).

Grand gardien européen, non, futur grand, par contre, perso j'en doute pas.
La perte de Ramsey et Walcott à vraiment fait mal aux gunners, Giroud était beaucoup plus efficace avec Walcott après cela m'étonnerait qu'un fan des gunners puisse croire que Giroud est un top player. Surtout quand tu te souviens Bergkamp, Henry, RVP.

Mais bon arsenal n'a que ça pour le moment, il fait sa saison à son niveau, point.
hisoka
Moche ou pas vous gagnez rien poto...
Realsymphony Niveau : CFA
a l image de sa gueule .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17