Szczesny s'en fout de gagner moche

Modififié
1 17
Vainqueurs (3-1) de West Ham en match en retard de la 34e journée, les Gunners n’ont une nouvelle fois pas réellement séduit l’assistance, mais assuré trois points essentiels. Un combo qui ne fait peut-être pas toujours le bonheur des supporters londoniens, mais qui ravit Wojciech Szczęsny. Le portier polonais l’a confirmé dans les colonnes du Mirror : « Je veux bien 4 ou 5 matchs comme ça, tant qu’il y a la victoire à la fin, la victoire n’a pas à être belle. En espérant que l'expérience des combats des dernières journées puisse nous aider à enchaîner. »

De son côté, Olivier Giroud était manifestement soulagé d’avoir retrouvé le chemin des filets adverses après plus de 300 minutes d’abstinence : «  Je suis ok avec mes stats, mais je sais que l'équipe aura encore besoin de moi pour les quatre derniers matchs de Premier League. J'ai donc besoin de marquer encore et encore. »

Un leitmotiv que le Français sait indispensable s’il veut goûter pour une troisième saison consécutive à la Ligue des champions.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
C'est quand même moche d'en arriver là, ils proposaient un jeu pas dégueu' en début de saison.
kickandbrush Niveau : DHR
Oui mais pour ça il faut gagner mon gars. Et puis je peux pas blérer un mec qui a un prénom que seul mami suze peut prononcer.
floyd pink Niveau : CFA
J'avoue être un peu maso, étant en infériorité numérique ici, mais j'adore toujours me foutre la gueule des supporters d'Arsenal (de manière gnérérale), mais surtout à ceux qui croient encore au fait que szczesny est un grand goal Européen. Et qui vont ressortir ces histoires de cleansheet, sur les "3 mois de règne" de cette année.
Bon le top niveau, c'est ceux qui croient encore à Olivier Giroud, mais même avec toute ma mauvaise foi, je pense qu'il y en a plus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17