En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Szczesny kiffe Spalletti

Modififié
Wojciech Szczęsny n'est pas le meilleur des gardiens, loin de là.

Mais il pourrait le devenir s'il continue avec un bon entraîneur, si l'on en croit ses propos dans Il Tempo. Le portier a en effet considéré qu'il n'avait quasiment pas évolué à Arsenal et en Premier League en comparaison de ses progrès réalisés avec Spalletti : «  J'ai appris plus en quatre mois sous Spalletti qu'en 10 ans en Angleterre. Il donne beaucoup d'importance à des détails et il veut que le gardien soit capable de jouer au ballon avec ses pieds.  »


L'international polonais en a profité pour parler de son avenir. Mais son discours s'est avéré un poil étrange : « Je sais où je jouerai la saison prochaine, mais je ne peux pas encore le révéler. Si je reste à la Roma, ce sera une chance de continuer à progresser et de m'améliorer encore plus. Si je retourne à Arsenal, je ferai en sorte de me servir de mon expérience en Italie. »

Mystère, donc. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7