1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // Pologne-Portugal

Szczęsny kiffe Renato Sanches

Modififié
0 8
À défaut de jouer, Wojciech Szczęsny analyse.

Encore incertain avant de défier le Portugal jeudi en quart de finale de l’Euro, le gardien polonais, présent en conférence de presse, a dans un premier temps lancé des fleurs à la star portugaise Cristiano Ronaldo : « J’aimerais avoir Ronaldo dans mon équipe même dans sa forme actuelle.  »


S’il reconnaît le talent de l’attaquant du Real Madrid, Szczęsny craint plus un autre joueur du Portugal, bien moins connu du grand public : « Le Portugal a de très grands joueurs, dont fait évidemment partie Cristiano Ronaldo. Mais si vous voulez vraiment mon sentiment, le joueur portugais qui m’a le plus impressionné depuis le début de l’Euro, c’est Renato Sanches. Même s’il a toujours débuté comme remplaçant, lui, il m’a vraiment impressionné. »

Attention à ne pas trop froisser le rancunier CR7 au risque de prendre un triplé. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Attention à ne pas trop froisser le rancunier CR7 au risque de prendre un triplé."

Une chute digne de Denis Balbir !
Il a raison, Renato semble avoir un potentiel immense, il débute à peine mais je ne serai pas du tout étonné de le voir devenir un crack mondial dans les années à venir.
Sofoot, ton site plante (encore), cette fois c'est les commentaires qui déconnent quand on veut en afficher plus.
Franchement revenez à votre ancien site les gars, il était moche mais il marchait très bien. L'agence qui vous a pondu celui là vous a bien arnaqué.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8