Szczesny est impressionné par Chambers

Modififié
0 8
Il n'est là que depuis quelques semaines, mais l'ancien de Southampton Calum Chambers, 19 ans, semble déjà faire partie des meubles à Arsenal.

L'adaptation du nouvel international anglais est telle qu'elle a tout simplement bluffé le gardien titulaire Wojciech Szczęsny. « C'est vraiment quelqu'un d'étrange, a-t-il déclaré sur le site officiel d'Arsenal, car j'aurais imaginé que pour avoir beaucoup de succès à 19 ans, il faut être énormément confiant, peut-être trop d'ailleurs. Mais Calum ne l'est pas, il est très humble, très discret et il montre sa confiance sur la pelouse. C'est une qualité énorme parce qu'il semble très à l'aise, qu'on le mette arrière droit ou défenseur central. »

Le dernier rempart de la Pologne, victorieux de l'Allemagne le week-end dernier, a donc parfaitement accueilli dans les rangs londoniens ce renfort qui ne déçoit pas. « Il est à l'aise avec la balle, a ajouté Szczęsny. Il est à l'aise quand il défend et à la fois très fort. C'est une signature de poids. Il avait aussi la pression car il a 19 ans, il est arrivé dans un gros club et s'est retrouvé directement dans le onze titulaire. Mais il s'en est très bien sorti.  »

Avec les Gunners, Szczesney et Chambers occupent actuellement la huitième place de la Premier League.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Etre confiant ne veut pas dire avoir le melon.
kevin met le paquet Niveau : Loisir
Rectum pot de chambers.
Quel maturité quand même chez ce joueur, en plus de ça bon jeu de tête, bonne relance, rapide, de l'impact. Du tout bon pour l'avenir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8