Szczesny derrière Wenger

0 2
Saison blanche numéro six pour Arsenul. Six longues années de disette, et beaucoup de regrets, notamment quand on voit que l'équipe d'Arsène Wenger est capable de dominer le probable futur champion d'Angleterre, Manchester United.


Toujours aussi flamboyants dans le jeu, les ouailles du manager alsacien ont souffert cette saison, d'un manque de régularité, notamment quand les rencontres face aux "petits" pointaient le bout de leur nez. Capables du meilleurs, le week-end dernier, comme du pire, face à West Brom ou Birmingham City.


Lassés de voir la poussière s'accumuler sur l'étagère à trophées du club, certains supporters réclament la démission d'Arsène Wenger, comme s'il était un vulgaire Jean-Guy Wallemme. Impérial face à United ce week-end, le portier polonais des Gunners Wojciech Szczesny a défendu son entraîneur dans les colonnes du Sun : « C'est ridicule. Vous pouvez demander à n'importe quel joueur, il soutiendra l'entraîneur. Il a construit l'équipe de a à z, c'est le meilleur manager du monde, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi certains réclament son départ » .


Sept ans l'an prochain?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
" pour Arsenul "

TROP LOL !!!!
Donc si je résume bien, y a que 4 ou 5 équipes au monde qui ne sont pas nulles puisque c'est les seules à faire mieux que Arsenal c'est ça?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2