Szczesny croit au titre

0 1
Cinquième victoire consécutive pour Arsenal, assez pour que le gardien d'Arsenal, Wojciech Szczesny, s'enflamme et déclare que son club a de meilleures chances de remporter le titre que le leader actuel, Manchester City.

Dans un entretien accordé au Daily Star Sunday, le jeune Polonais déclare que s’il fallait mettre un petit quelque chose sur la victoire des Gunners en championnat, il le ferait : « Je mettrais un billet de 10 livres (environ 11 euros). Je crois en cette équipe et si nous continuons à gagner des matchs, pourquoi pas ? » .

Le portier d’Arsène Wenger y évoque également la forme actuelle de son équipe et celle des Citizens : « L’ambiance a changé et nous croyons que nous pouvons gagner tous nos matchs. City a été fantastique, mais je ne suis pas convaincu qu’ils peuvent continuer comme ça toute la saison. Ils vont perdre des points à un certain stade de la compétition. United a perdu 6-1 face a City, ça montre que tout peut arriver. »

Même le pire. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LOL. Attention ! Monsieur met 11€ sur la victoire de son équipe en championnat. A titre comparatif, c'est comme si je mettais 0,001 € sur la victoire du Téfécé en Ligue 1. J'avoue, c'est un pari risqué.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1