Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Bordeaux/Marseille (1-0)

Système D pour l'OM

Modififié
A Chaban-Delmas dimanche soir (défaite 1-0), Élie Baup et son staff ont fait comme ils ont pu. Son effectif, décimé par les blessures, rend les choix du coach olympien simples comme bonjour : il fait jouer les valides.

Une situation à laquelle il faut fatalement s’adapter : « Comme tous les matchs qui se succèdent, c'était tendu, compliqué, on essaye de lutter à chaque fois avec de la générosité et de la solidarité. On n'a pas noté beaucoup d'occasions de part et d'autre (…) Il y a une situation plus favorable à Bordeaux qui a réussi à marquer ce but et derrière, cela a tenu. On a beaucoup de joueurs absents au niveau des attaquants, c'était incroyable. » s’est-il défendu en conférence de presse.

Si le niveau de jeu marseillais inquiète, force est de constater que sans André-Pierre Gignac, Loïc Rémy et Jordan Ayew, les handicaps offensifs ne manquent pas.

Baup sait sa marge de manœuvre quasi nulle. Le message, si tant est qu’il en soit bien un, est limpide lorsqu’il fit entrer le vaillant Fabrice Apruzesse à vingt minutes du terme. Le remplaçant de Mathieu Valbuena, arrivé de Marseille Consolat (CFA) cet été, n’a tout simplement pas le niveau Ligue 1. Les dirigeants olympiens ont pu le constater hier.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 il y a 6 heures NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Gillot ne s'enflamme pas