En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sylvain Matrisciano aime le beau jeu

Modififié
Depuis quelques années, l'étiquette qui colle à la peau des Girondins de Bordeaux est celle d'une équipe peu offensive, proposant un jeu parfois ennuyeux pour les yeux des gens au stade et devant leur écran.

Mais depuis l'arrivée de Willy Sagnol, le 23 mai dernier, les choses semblent changer de manière positive sur ce point précis. Et c'est Sylvain Mastrisciano, entraîneur adjoint de l'ancien Bavarois, qui confirme les intentions de jeu de son équipe pour la saison à venir :

« On est pour le beau jeu, on est sur l'efficacité également, sur cette notion de plaisir sur le terrain et en dehors, mais le résultat est bien sûr omniprésent. Ça passera par le plaisir de jouer, d'être ensemble, de marquer des buts, c'est la priorité » a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision officielle du club.


Vivement le 9 août pour voir ce que ça donne face à Montpellier. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20