Sylvain Marveaux rebondit à Lorient

Modififié
0 3
Nouveau départ pour Sylvain Marveaux.

Non conservé par Newcastle, dont il n'a pas porté le maillot une seule seconde la saison passée, le natif de Vannes retrouve la Bretagne. Après être passé par Rennes et Guingamp, le milieu de terrain va découvrir un nouveau club breton, le FC Lorient. À 30 ans, le joueur va essayer de se relancer, en apportant son expérience à l'effectif des Merlus.


« J’ai envie de prendre du plaisir et d’aider l’équipe au maximum. Je veux être moi-même et atteindre mon meilleur niveau. Je peux apporter mon expérience sur le terrain ou même en discutant avec les joueurs et le staff. Je veux partager. Je suis là pour cela aussi » , a-t-il notamment déclaré, cité par le communiqué du club annonçant sa signature.


Sylvain Marveaux a signé un contrat d'une année. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L'OM sera certainement son prochain point de chute
Quelqu'un a des nouvelles d'Obertan, Gouffran, Riviere & Co ?
Bien ! Il se rapproche de sa famille , lui qui est originaire de Vannes.

Quel gachis quand je pense a sont debut de carriere a Rennes ou il etait vraiment tres prometteur. A Rennes c'etait avec Gourcuff leur 2 meilleurs jeunes , ils etaient promis a une belle carriere.

Malheureusement le talent seul ne suffit pas , car les 2 joueurs en ont beaucoup. Mais le mental et le physique defaillant ca ne pardonne pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3