En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sylvain Marveaux rebondit à Lorient

Modififié
Nouveau départ pour Sylvain Marveaux.

Non conservé par Newcastle, dont il n'a pas porté le maillot une seule seconde la saison passée, le natif de Vannes retrouve la Bretagne. Après être passé par Rennes et Guingamp, le milieu de terrain va découvrir un nouveau club breton, le FC Lorient. À 30 ans, le joueur va essayer de se relancer, en apportant son expérience à l'effectif des Merlus.


« J’ai envie de prendre du plaisir et d’aider l’équipe au maximum. Je veux être moi-même et atteindre mon meilleur niveau. Je peux apporter mon expérience sur le terrain ou même en discutant avec les joueurs et le staff. Je veux partager. Je suis là pour cela aussi » , a-t-il notamment déclaré, cité par le communiqué du club annonçant sa signature.


Sylvain Marveaux a signé un contrat d'une année. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27