En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Sylvain Marveaux en garde à vue

Modififié
Sylvain Marveaux a été placé en garde à vue puis relâché, ce mercredi, dans le cadre de l'enquête sur des transferts douteux en Premier League et en Ligue 1.

Selon Le Parisien, son transfert à Newcastle en 2011 en provenance de Rennes pose question au fisc anglais. En plus des Magpies, les locaux de West Ham et Chelsea ont également été inspectés. Les soupçons portent sur des « paiements occultes au bénéfice de certains joueurs, de leurs agents ou de tiers, leur permettant d'éluder des impôts sur le revenu et des cotisations sociales » , selon le Parquet national financier. Marveaux a été prêté en 2014-2015 à Guingamp avant de signer à Lorient à l'été 2016. Il a joué 23 matchs cette saison.


Aucun des policiers n'a en revanche pensé à lui poser des questions sur le nombre suspect de buts marqués par les Merlus ces dernières semaines... PT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur