1. //
  2. // Sydney FC

Sydney aux pieds de Del Piero

Modififié
3 12
De l'entraîneur aux joueurs en passant par la presse locale, tout Sydney n'en peut plus de voir débarquer l'ancien Juventino, Alessandro Del Piero.

À l'annonce de l'arrivée de l'Italien, le Daily Telegraph avait ainsi titré: « Trop beau pour être vrai. » Côté terrain, c'est Ian Crook, l'entraîneur des Sky Blues, qui a ouvert les hostilités : « C'est notre superstar, il aura carte blanche. Je lui donne l'autorisation de se concentrer uniquement sur l'attaque. » Brett Emerton y est aussi allé de son compliment. « Del Piero a tout gagné, c'est un joueur exceptionnel, un joueur qu'on ne peut qu'admirer. J'attends avec impatience de pouvoir m'entraîner avec lui. Nous apprendrons tous à ses côtés, même moi » , a déclaré l'expérimenté milieu passé par Blackburn.

Et après avoir obtenu « son » numéro 10, le meilleur buteur de l'histoire de la Juve pourrait bien récupérer le brassard. « Si l'entraîneur décide que Del Piero doit être le leader de l'équipe, alors je serais derrière le coach et derrière Del Piero à 100%. Peu importe le capitaine, ce qui compte, c'est que le FC Sydney gagne » , a annoncé Terry McFlynn, le capitaine du club depuis 2 saisons. Le Nord-Irlandais a même ajouté qu'il y aurait une vraie compétition entre les joueurs pour voir qui réussira à inviter Alessandro Del Piero à un barbecue.

Après lui avoir donné le 10 et le brassard, Sydney semble bien décidé à se battre pour lui filer sa première merguez. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alessandro "le Boss" Del Piero
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Techniquement, c'est un peu comme si il débarquait à Libourne ou Nimes (sans vouloir manquer de respect au championnat australien)donc on comprend leur joie.
Anderlechtois Niveau : Loisir
Sans être méchant, ils font un peu pitié les australiens... On dirait des groupies. T'as l'impression qu'ils vont se battre pour récupérer sa serviette après la douche...
Les mecs ils voient arriver un des mecs les plus classes de l'Histoire du foot tu m'étonnes qu'ils se transforme en groupies qui ne le ferait pas
aie aie aie: transforment! prend ca l'orthographe
aie aie aie: transforment! prend ca l'orthographe
Note : 2
je vous rappelle juste que les parisiens (pour ne pas dire les français) ont fait pareil (pire ?) cet été, alors...
Très triste de ne plus le voir sur les terrains européens, mais ça ce n'est pas lui qui l'a décidé...
Éclate toi bien Alessandro et profite, tu l'as bien mérité!
ah oui c'est vrai on oubliait tous que le foot en Australie est tellement....tellement...comment dire....inexistant!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12