Swansea veut Giovani Dos Santos

Modififié
1 3
En perpétuelle déchéance depuis sa première saison surprise à la sortie de la Masia, Giovani Dos Santos traîne actuellement ses guêtres du côté de Tottenham. Mais ses galoches n'ont pas eu vraiment le temps de s'user du côté de White Hart Lane, comme en témoignent ses douze petits matchs disputés avec les Spurs cette saison.

Présent dans les tribunes ce week-end, lors de la victoire du Mexique contre le Pays de Galles (2-0), le manager de Swansea Brendan Rodgers aimerait relancer la carrière de Gio. Les Swans souhaiteraient se faire prêter le Mexicain durant sa dernière année de contrat chez les Spurs.

Par ailleurs, Swansea City a déjà enregistré son premier renfort de l'intersaison. Il s'agit de l'Islandais Sigurdsson, présent contre la France dimanche soir. Prêté par Hoffenheim et auteur de 7 buts en 18 apparitions, le milieu de terrain a vu son option d'achat levée.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Perso je le prendrais volontiers, c'est un peu le HBA mexicain capable de fulgurances aussi rares que brillantes. Niveau salaire ça reste en plus trèèèèèèèèès abordable pour notre richissime L1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3