1. // Championship
  2. //

Swansea's Dream

0 1
Des montagnes, des belles plages, des moutons : il est évidemment pas question de Nice, ni d'Alicante mais de la prochaine probable destination de David Trezeguet : Swansea. Une ville beaucoup moins glamour pour celui qui rejoignait l'été dernier l'Espagne afin de faire plaisir à sa WAG qui en est originaire.

Certains médias britanniques s'enflamment aujourd'hui autour de l'avenir de Trezeguet, qui après avoir recalé l'OGC Nice et mené des discussions infructueuses avec le Napoli, pourrait d'après Talk Sport encore rejoindre un promu, le club gallois de Swansea.

Pour info, David a inscrit 12 buts l'an dernier dans une équipe qui comptait tout de même dans ses rangs des gars comme Noé Pamarot et Royston Drenthe. Pas un problème donc de piger dans un club qui compte comme gardien, un Belgo-congolais: Yves Makabu-Makalambay.

MS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fan inconditionnel de ce joueur, je serai toujours déçu que Deschamps ou sa direction ne prenne pas le paris de nous l'amener au Vélodrome...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho lit l'avenir
0 1