1. //
  2. // 11e journée
  3. // Swansea/Arsenal (2-1)

Swansea renverse Arsenal

Grâce à un excellent Jefferson Montero, et au premier but de Bafétimbi Gomis en Premier League, Swansea est finalement venu à bout d'Arsenal (2-1), qui concède sa deuxième défaite de la saison.

Modififié
6 28

Swansea - Arsenal
(2-1)

G. Sigurdsson (74'), B. Gomis (77') pour Swansea , A. Sánchez (63') pour Arsenal.


Il l'attendait depuis trois mois. Sous une pluie battante, une panthère bien connue des Français sort de nouveau les griffes devant une tribune acquise à sa cause. Longtemps décrié pour son choix de rejoindre Swansea, Bafétimbi Gomis a choisi le bon match pour inscrire son premier but en Premier League et ainsi faire taire ses détracteurs. Sur un nouveau débordement du génial ailier de poche Jefferson Montero, l'ancien Lyonnais s'élève plus haut que son adversaire pour sortir de sa cage et placer sa tête aux fonds des filets de Szczęsny. Un grand classique. De son côté, Arsène Wenger peut commencer à s'inquiéter. Après l'incroyable scénario de mercredi en Ligue des champions face à Anderlecht, ses joueurs ont une nouvelle fois lâché en trois minutes un match qu'ils semblaient tenir en main.

Des Canonniers sans munitions


Après une minute de silence parfaitement respectée, les Gunners donnent le coup d'envoi au Liberty Stadium. Une petite minute de jeu et le capitaine des Swans, Ashley Williams, se retrouve au sol, mais retrouve rapidement sa place après l'intervention des soigneurs. Les Gunners posent le pied sur le ballon, sans pour autant se montrer offensifs. À l'inverse, les Swans se montrent plutôt percutants dès qu'ils ont la balle, et Montero provoque un bon coup franc à gauche de la surface, mais le tir de Sigurdsson est bien repoussé par Chambers sur sa ligne (9'). Lorsqu'ils ont le ballon, les coéquipiers d'Alexis Sánchez peinent à trouver des failles dans la défense très bien organisée des locaux. Ce sont d'ailleurs eux qui se montrent les plus dangereux dans cette première période, à l'image de Jefferson Montero, très vif sur son aile gauche, qui voit sa frappe repoussée en corner par Szczęsny (20'). Sur l'action précédente, Bony semble déséquilibré dans la surface par Chambers, mais Phil Dowd ne bronche pas. Complètement passifs, les Londoniens subissent de plus en plus, même si sur un contre, Ramsey tente une frappe de loin et obtient un bon corner. Une prise d'initiative qui réveille tout de même un peu des Gunners apathiques jusque-là. Après une superbe combinaison entre Cazorla, Sánchez et Welbeck, la balle revient sur Chambers, mais la frappe de l'ancien Saint est une nouvelle fois détournée en corner. Cependant, Swansea a du répondant, et après une glissade de Chambers, Montero lance Bony qui décale à son tour Emnes. La frappe du Hollandais à dreadlocks est bien repoussée par Szczęsny. Mais Arsenal se décide à pousser en fin de première période. Après une première grosse occasion de Welbeck, suite à une belle combinaison entre Sánchez et Oxlade-Chamberlain, c'est Ramsey qui voit sa reprise de volée passer à côté des montants de Fabiański. Une dernière tête à côté de Mertesacker sur corner, et l'arbitre siffle la fin d'une première mi-temps un peu terne.

Gomis, la panthère est de retour


Les hommes de Wenger reviennent sur la pelouse avec de meilleures intentions et, d'entrée de jeu, Oxlade-Chamberlain, bien lancé en profondeur par Sánchez, bute sur Fabiański au moment de conclure. Les duels se durcissent, et Williams récolte logiquement un jaune pour une très grosse semelle sur le tibia de Cazorla. Beaucoup plus actif en seconde période, Oxlade-Chamberlain provoque sur son aile droite avant de lancer Welbeck, qui crochète bien, mais n'appuie pas assez sa passe en retrait. Les Gunners poussent, et sous une pluie battante, Cazorla tente la frappe de loin, mais Fabiański s'interpose bien, en deux temps. Sur un contre, Cazorla lance Welbeck en profondeur, l'ancien Mancunien refait le même crochet, mais assure cette fois-ci sa passe vers Alexis Sánchez qui conclut tranquillement, inscrivant au passage son sixième but en quatre matchs de Premier League (0-1, 63'). Seulement, Swansea n'a pas dit son dernier mot. Dans la foulée, Montero déborde une nouvelle fois sur l'aile gauche et sert Bony en retrait. La reprise de l'Ivoirien est trop écrasée et file en sortie de but. Plus dominateurs, les Gunners manquent de se faire surprendre par la vitesse de l'entrant Barrow, que Gibbs est obligé de sécher à l'entrée de la surface. Un coup franc qu'enroule parfaitement Gylfi Sigurdsson pour l'égalisation, globalement méritée, des Swans (1-1, 75'). Un but qui réveille définitivement les joueurs de Garry Monk, et sur un nouveau débordement de l'excellent Montero, Gomis, tout juste entré en jeu, inscrit son premier but en Premier League en dominant Nacho Monreal de la tête (2-1, 78'). Sur un dernier ballon parfaitement dosé par Sánchez, Walcott, entré en jeu à la place de Ramsey, contrôle mal son ballon et voit Fabiański récupérer la gonfle. Malgré de nombreux assauts dans les dernières minutes, et une main involontaire de Taylor dans la surface, les Gunners doivent finalement s'incliner et voient leur adversaire du jour les devancer au classement.

⇒ Résultats et classement de Premier League

Les autres matchs du dimanche 9 novembre

Par Paul Piquard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je retiens deux choses :

1/ Alexis Sanchez est un monstre

2/ Sans Alexis Sanchez, Arsenal serait mort.
GougouleBxl Niveau : CFA2
Ouais, c'est moche, et en même temps, ce n'est que la 2e défaite de la saison.... alors comme d'hab', Arsenal finira en trombe et terminera 4e à la dernière journée du championnat en dépassant sur le fil Tottenham (euhh non, plutôt Southampton)
ca sent vraiment la derniere saison d arsene sur le banc d Arsenal...
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Bon j'ai vu que la fin du match (a partir de l'égalisation).
Franchement cette faiblesse mentale c'est pas possible, après Anderlecht, c'est le même scénario au niveau des intentions! Je comprends pas a quel moment on a perdu le jeu a Arsenal, parce que c'était assez moche. A part Sanchez qui est vraiment énorme, personne pour essayer de réveiller les autres. On louait au début du dernier exercice le côté harangueur et guerrier de Flamini, en tout cas ce que j'ai vu de lui aujourd'hui était d'assez mauvaise facture, vite un 6 !

Je sais pas trop quoi penser, j'aime Arsène, et chaque année il me surprend sur une partie de la saison (l'an dernier, première partie. Deuxième partie de saison il y a 2ans),mais je commence a me demander si c'est pas la saison de trop, enfin, dans le football tout va très vite. Mais la mon Ramsey ne ressemble plus au brilliant joueur de l'an dernier, je tressaillis a l'idée qu'il était en sur-régime.

Bref très déçu d'Arsenal depuis quelques matchs, mais je garde confiance pour un bon mercato hivernal (Goal, DC (Metrsacker c plus possible pour moi) et surtout un 6) et dans tout les cas sur la baraka en 2eme partie de saison
gündojeanne Niveau : Loisir
mertesacker-monreal-flamini
trois bibliothécaires névrosés pour défendre ton axe

toute l'équipe qui regarde montero atomiser chambers sans jamais venir l'aider. wenger qui ne réagit pas, qui n'a rien sur le banc pour réagir. qui fait son double changement habituel.

triste.
Note : 1
Chambers en arrière droit, c'est vraiment flippant. Le bouillon qu'il a pris face à Montero, et ses autres matchs ont été très moyen il me semble. Si c'est vraiment son meilleur poste, je sais pas trop quoi dire...en tout cas il m'avait l'air plus à l'aise dans l'axe en début de saison.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ce qui me fait rire, c'est que ce matin quand je disait à un ami fan de "tonton arsène" + que d'Arsenal réellement, que Arsenal est réellement en difficulté ces temps-ci et que cette équipe est réellement malade, il m'a limite insulté... Vous pensez que la merde à Arsenal va finir par se voir, on on doit la fermer par politesse et hypocrisie encore longtemps sur l'équipe de "tonton arsène" ?
TuniqueRouge Niveau : DHR
Le coaching d'Arsène nous a tué. Les changements à la 80eme alors qu'on souffrait depuis 15mn c'est plus possible. Il fait TOUJOURS la même chose c'est insupportable.

Seule satisfaction du match: the Ox.

Monreal est pas mauvais mais n'a pas le gabarit pour être DC. Cazorla est inutile. Flamini est trop faible pour être titulaire à Arsenal et Ramsey n'est plus que l'ombre de lui même. Chambers s'est fait bouffer tout le match mais c'est comme pour Monreal: difficile de lui en vouloir, il est pas censé jouer ce genre de matchs à la base.
Ian Curtis
Eh oui!
Pas de rebonds chanceux en fin de match, cette fois!
Sans cette chance avec les rebonds de fin de match, je pense qu'ils seraient bons derniers!
Quelle équipe dégueulasse!
Note : 2
Message posté par TuniqueRouge
Le coaching d'Arsène nous a tué. Les changements à la 80eme alors qu'on souffrait depuis 15mn c'est plus possible. Il fait TOUJOURS la même chose c'est insupportable.

Seule satisfaction du match: the Ox.

Monreal est pas mauvais mais n'a pas le gabarit pour être DC. Cazorla est inutile. Flamini est trop faible pour être titulaire à Arsenal et Ramsey n'est plus que l'ombre de lui même. Chambers s'est fait bouffer tout le match mais c'est comme pour Monreal: difficile de lui en vouloir, il est pas censé jouer ce genre de matchs à la base.


Il est censé jouer quel genre de match du coup ?
L'aveuglement des supporters sur Wenger est au moins égal à son aveuglement par rapport au coaching.
Equipe crado sans aucun charisme, et il se permet le luxe de gâcher des joueurs qui pourraient jouer ailleurs (la question de leur niveau importe peu dans la mesure où ce sont des joueurs qui pourraient s'épanouir ailleurs).
Équipe néfaste qui n'entretient même plus l'illusion d'un beau jeu fantasmé.
Que c'est faiblard mentalement Arsenal... J'ai rarement vu une équipe se faire dessus et faire n'importe quoi si vite alors qu'ils mènent au score.
Note : 1
Message posté par GougouleBxl
Ouais, c'est moche, et en même temps, ce n'est que la 2e défaite de la saison.... alors comme d'hab', Arsenal finira en trombe et terminera 4e à la dernière journée du championnat en dépassant sur le fil Tottenham (euhh non, plutôt Southampton)


Ouais, mais tout miser sur une 2ème partie de saison canon, ça a pas trop mal marché jusqu'à maintenant, mais c'est vraiment pas dit que ça fonctionnera toujours. Et puis c'est un aveu de faiblesse de vouloir toujours s'en sortir à l'arrache comme ça...
Arsenal a quand même un effectif de qualité, et j'ai l'impression qu'Arsène montre de plus en plus ses limites pour faire évoluer son équipe.
Ramsey l'ombre de lui meme? Il n'a jamais ete rien du tout Soyons serieux.
Le Bayern_Menich Niveau : Loisir
Swansea sait faire du bon bafe....
TuniqueRouge Niveau : DHR
Message posté par DarkPass'


Il est censé jouer quel genre de match du coup ?


Les matchs de cup ou contre les équipes bas de tableau.


@judas: Ramsey était l'homme fort d'Arsenal la saison dernière et il lui restait à confirmer.
Note : 1
Jsuis emmerdé, j'avais l'habitude de parler de Swansea comme archétype de la petite équipe anglaise qu'Arsenal pouvait battre. Jfais comment maintenant?
J'ai eu un peu de pitié pour chambers, surtout quand Montero lui a mis ce petit pont le laissant la étendu par terre comme un sac de patates.

https://vine.co/v/OiaUBv3ZqLX
nivuniconu Niveau : CFA2
Franchement les supporters d'Arsenal, arrêtez de vous faire du mal, le club est mort en changeant de stade, c'est une réalité. Le seul vestige c'est Arsène, et tous les ans, il est un peu moins bon.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 2
A quoi cela tient le foot, si Sanchez avait accepté l'offre de Liverpool au lieu de celle d'Arsenal, ou en serait les 2 équipes à l'heure actuelle ?
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 11
Hier à 17:40 La praline de Novick 4 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 7 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 29 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 14 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 25
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 23 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 20 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39
lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 10 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14 mercredi 1er mars Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela 6
Article suivant
Le LOSC coule à Reims
6 28