En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Swansea pourrait clore le feuilleton Renato Sanches

Modififié
Tic-tac, tic-tac.

Les dernières heures de ce mercato approchent à grands pas et les clubs s'empressent de finir leurs emplettes. Et comme souvent, cela pourrait bien être un club de Premier League qui met fin à l’un des feuilletons de l'été : Renato Sanches. Le club gallois de Swansea a formulé une offre de prêt au Bayern Munich pour le milieu de terrain de vingt ans qui ne laisserait pas insensible les dirigeants bavarois, si l'on en croit Walesonline.

Le principal atout dont disposent les Swans est leur entraîneur, Paul Clement. Bras droit pendant de très longues années de Carlo Ancelotti, l'homme de 45 ans a enfin revêtu le costume de numéro un du côté de Swansea. La relation de confiance qu'entretiennent les deux hommes pourrait tenter le Bayern de prêter son joueur en Angleterre pour qu'il s'aguerrisse.


Partir du Bayern d'Ancelotti vers le Swansea de Clement, c'est un peu comme partir dans les bras de la meilleure amie de ta femme. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9