Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  • Portugal-Maroc Aujourd'hui à 14:00
  • Uruguay-Ar. Saoudite Aujourd'hui à 17:00
  • Iran-Espagne Ce soir à 20:00

Swansea parti pour rester, Bournemouth soigne sa sortie

Modififié

Manchester City 2-1 Leicester

Buts : Silva (29e) et Gabriel Jesus (36e) pour les Citizens // Okazaki (42e) pour les Foxes



Sunderland 0-2 Swansea

Buts : Llorente (9e) et Naughton (45e+3) pour Swansea

En Championship depuis un bout de temps, Sunderland a encore un rôle à jouer en fin de saison, celui de l'arbitre. Une semaine après avoir été gagner à Hull City, les Black Cats ont filé un bon coup de patte à Swansea en se soumettant à leurs visiteurs. Deux sorties sur blessure avant la 40e (Denayer et Anichebe), c'en est trop pour les joueurs de Moyes. Surtout lorsque Sigurdsson dépose sa treizième passe décisive sur le crâne de Llorente pour sa quatorzième réalisation de la saison. Alors, quand Naughton inscrit son premier but en Premier League d'un missile parti de la droite de la surface, les supporters des Swans invités par les joueurs peuvent faire la fête : si Hull ne s'impose pas demain à Crystal Palace, Swansea sera sauvé. Merci les chats noirs.


Bournemouth 2-1 Burnley

Buts : Stanislas (26e) et King (85e) pour Bournemouth // Vokes (83e) pour Burnley

La dixième place pour l'un, la douzième pour l'autre : les objectifs des deux clubs sont modestes, mais Bournemouth tient à soigner sa dernière sortie à domicile pour conclure une belle saison. Un premier but de Stanislas, du gauche, contre son ancien club au cœur d'une première période insipide, un second but de King, toujours du gauche, deux minutes après l'égalisation, de la tête, de Vokes, et le rideau peut-être tiré au Vitality Stadium. Bon, pour la qualité de jeu en revanche, il faudra repasser la saison prochaine.


Middlesbrough 1-2 Southampton

Buts : Bamford (73e) pour Middlesbrough // Rodríguez (43e) et Redmond (57e) pour Southampton

Une équipe déjà reléguée, l'autre n'ayant plus rien à jouer : autre rencontre à gros enjeu au Riverside Stadium. Et autre rencontre au niveau hasardeux, dont le principal fait d'armes est le penalty manqué par Shane Long à l'heure de jeu. Car c'est un 0-3 que rate l'attaquant irlandais, après sa passe décisive pour l'ouverture du score d'un Rodríguez complètement esseulé, et après le joli but de Redmond, qui avait remplacé Boufal à la mi-temps. Complètement stone, Middlesbrough sursaute pourtant grâce au premier but depuis deux ans de Bamford. Mais c'est insuffisant et les lads de Puel peuvent braquer la neuvième place. Quelle vie.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 19 minutes La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT)
    Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain
    Partenaires
    Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises lundi 18 juin Froger vers l’USM Alger lundi 18 juin Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9