1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Swansea (2-3)

Swansea marche sur Anfield

Invaincu depuis plus d'un an à domicile, Liverpool est tombé samedi face à Swansea (2-3), dernier de Premier League au coup d'envoi, grâce notamment à un doublé de Llorente, mais surtout à une prestation défensive inquiétante de la part des hommes de Jürgen Klopp.

Modififié

Liverpool 2-3 Swansea

Buts : Firmino (55e, 69e) pour Liverpool // Llorente (48e, 53e) et Sigurðsson (74e) pour Swansea.

Dans la stupeur, Paul Clement ne vacille pas. Personne ne sait à quoi il pense, ni même s'il est capable de ressentir une émotion. Derrière lui, Claude Makelele frappe frénétiquement dans ses gants et prend la mesure de ce que Swansea est en train de réaliser. Gylfi Sigurðsson vient d'inscrire le troisième but des siens à un quart d'heure de la fin, mais surtout de foutre une nouvelle fois le bordel dans la défense d'un Liverpool qui va maintenant devoir réfléchir à ses ambitions de fin de saison. Tout simplement parce que la lanterne rouge s'est imposée samedi à Anfield (3-2) avec autorité et réalisme, en poussant sur les faiblesses des Reds, incapables d'imposer une pression constante au fil de la partie. Pour la première fois depuis plus d'un an, le Liverpool de Klopp est tombé à domicile et pourrait avoir perdu, ce samedi, un peu plus qu'un match.

La résistance blanche


Ces derniers temps, Jürgen Klopp avait pourtant enfilé la casquette d’un PDG aux multiples dossiers à gérer : un début d’année compliqué au niveau des résultats, l’absence de Sadio Mané qui continue de briller, mais au Gabon avec sa sélection, et plus récemment, le cas de Joël Matip, interdit de jouer par la FIFA à Old Trafford la semaine dernière avant de finalement être libéré de sa suspension par l’instance internationale tard dans la soirée de vendredi. La réception de Swansea avait donc vocation à agiter un peu 2017 et lancer pleinement la seconde partie de saison des Reds. Pour ça, Klopp est revenu à ce qui a fait la base de ses succès, à savoir le retour de Roberto Firmino placé en pointe, entouré de Lallana et Coutinho, sur le banc au coup d’envoi contre Manchester United le week-end dernier. Paul Clement, lui, a toujours un casque plutôt qu’une casquette alors que son groupe restait sur une baffe monumentale reçue à domicile contre Arsenal. Ce déplacement, premier rendez-vous d’un marathon terrible qui attend les Swans dans les prochaines semaines, était donc l’occasion de trouver des réponses avec l’intégration des deux récentes recrues, Martin Olsson et Tom Carroll.


D’entrée, les Reds agrippent les cygnes à la gorge, enchaînant les combinaisons offensives et les excellentes sorties de balle avec une envie affirmée de faire rapidement la différence. Dans le froid d’Anfield, Firmino est le roi de la piste, ouvrant les portes à ses potes et couchant par son impact ses adversaires. Est-ce suffisant ? Pas forcément, puisque Liverpool peine à dépasser le stade du flirt avec les bois de Fabiański, Can claquant une première tête à côté avant que Lallana ne voit sa bicyclette partir largement au-dessus. En face, Swansea plie sans rompre et est même proche de foutre le bordel peu après le quart de jeu sur un centre de Tom Carroll détourné par Lovren sur le poteau de Mignolet. Le reste n’est qu’un règlement de compte entre les grosses cuisses défensives de la lanterne rouge et l’hésitation latente de la meilleure attaque du championnat. Rien ne permettant à Klopp de retirer l’écharpe qui barre sa frustration donc.

Au milieu coule une défense


D'autant que le début de seconde période est un bazar général. Les videurs de Liverpool sont incapables de montrer les muscles, Lovren est poussé à la faute, et sur le corner suivant, Federico Fernández s'envole dans les airs pour poser le ballon dans les pieds de Llorente qui n'a plus qu'à sécher la défense des Reds (0-1, 48e). Paul Clement peine à le croire, mais Swansea est bien en train de braquer Anfield. Et ce n'est que le début, car cinq minutes plus tard, Olsson combine sur la gauche avec Carroll qui n'a plus qu'à servir sur un plateau Fernando Llorente pour un doublé rageur de la tête (0-2, 53e). La réponse est alors instantanée car Naughton, encore sonné par ce début de seconde période, laisse de l'espace à Milner qui n'a plus qu'à le faire danser avant d'offrir la réduction du score à Firmino d'une nouvelle tête parfaite (1-2, 55e). Voilà le match lancé, Klopp réveillé et Sturridge envoyé à la guerre à la place de Coutinho. Mais Liverpool peine à imposer une pression constante à un bloc bien organisé derrière et qui n'hésite pas à tenter de piquer en contre grâce notamment aux espaces trouvés par Sigurðsson. Mieux, Alfie Mawson est tout proche de couper la tête des Reds sur corner. C'est aussi le moment où Firmino va décider de sortir sa deuxième gifle. Le tout avec classe et après un bon travail de Wijnaldum (2-2, 69e) avant de voir Origi arriver à la fête à son tour.


Liverpool s'est-il alors remis la tête à l'endroit ? C'est ce qu'on pense, oubliant l'espace de quelques minutes tout ce qui explique pourquoi les Reds ne seront pas champions cette saison. Car à un quart d'heure de la fin, sur une énième mauvaise relance, Tom Carroll joue avec Lovren avant de voir Klavan tacler n'importe comment et offrir à Sigurðsson le troisième but des Swans (2-3, 74e). Il y aura ensuite ce pétard de Lovren claqué en corner par Fabiański, cette frappe de Lallana terminant sa course sur la barre, les frissons logiques des dernières minutes... Mais voilà, Liverpool vient de tomber pour la première fois de la saison à domicile, laissant ses ambitions de mai prochain en suspens. Désormais, les Reds doutent. Swansea, de son côté, n'est provisoirement plus relégable et peut souffler, au moins le temps de savourer une première victoire historique du club à Anfield en Premier League.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Note : -2
    Je vais tout simplement arrêter de les regarder tant qu'on aura pas une défense potable. C'est bon ça suffit à un moment, faut arrêter de nous prendre pour des cons et à nous gâcher nos week end. Qu'ils aillent tous se faire foutre, et Can en 1er. Le mec il est h24 sur instagram à mettre des phrases du genre "on est prêts, on veut être champion bla bla bla" mais sur le terrain c'est une sous merde, tout le monde lui marche dessus. Putain j'ai la haine, on a pas le droit.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : 4
    Et SAkho il devient quoi ,
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Va falloir arrêter de nous faire passer Sakho pour Puyol
    il s’accoquine avec west ham parait-il...
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Sakho pendant ce temps se renseigne sur les nouveaux produits dopants à la mode et les nouvelles techniques de dissimulation de dopage. Il a aussi déjà sous la main plusieurs scenarii au cas où malgré tout il se ferait attraper.

    Prêt à tout pour cacher son niveau de chèvre.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : 1
    Jte l'accorde, il a les pieds carrés et peu de matière grise, mais dans ce genre de matchs, il peut manger un Llorente OKLM..
    Dommage, c'était un beau défi d'essayer d'etre champion en prenant autant de buts!
    Arrête moi mais, c'est pas toi qui te touchais de façon hallucinante sur Can y'a pas si longtemps que ça ? (ou je confonds ?)
    7 réponses à ce commentaire.
    Dirkdiggler Niveau : CFA
    Toujours plaisant de voir Liverpool perdre.

    Si City gagne ou fait nul et que Chelsea assure ça commence à faire un boulevard pour les blues.
    question: cette rivalité avec liverpool, elle vient d'où ? c'est dû aux récentes confrontations en CL et BPL ou c'est plus vieux ?
    Dirkdiggler Niveau : CFA
    Il y a pas vraiment de rivalité.
    Mais c'est vrai que j'ai encore les demies de CL 2005 et 2007 en travers de la gorge...
    blue_army Niveau : CFA
    ah ben les supporters de liverpool qui sont dans mon cercle d'amis vouent une haine viscérale à chelsea parce qu'il pensent que c'est les blues qui les avaient empeché d'etre champion en 2014 avec le braquage des blues à anfield .y'a aussi de belle oppositions entre les 2 clubs cette derniere decennie ce qui a accentué la rivalité meme si elle n'est pas historique .
    @Dirk et blue_army
    Il me semblait bien que c'etait récent.
    Merci pour vos réponses
    Robbie_Slater Niveau : DHR
    Vous êtes une belle bande de rapaces ! il y a quelques années, Steevie vous avez offert le titre (oui il voulait pas que manshiter l'ai donc il offre un but à Drogba)et vous nous l'avez pas rendu en 2014 ! Merci à vous !

    (ceci est dit sur le ton de l'humour et non insultant ! )
    à Chelsea de faire le taf demain soir !
    rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
    à Chelsea de taire le faf demain soir !
    zinczinc78 Niveau : CFA
    A Demain de faire le Chelsea, taff du soir !
    blue_army Niveau : CFA
    ah oui un matlas de 10 point pour chelsea à 12 journée de la fin,c'est un sacré boulevard vu la dynamique de chelsea ...
    9 réponses à ce commentaire.
    Lovren est une grosse merde, Klavan est une grosse merde, Can est désastreux et Henderson a fait plus de passe aux joueurs de Swansea, voilà le résumé du match.

    Ah oui et Lovren est une grosse merde aussi.
    DixDier Super Niveau : DHR
    C'est ce qui s'appelle être ... lapidaire !
    1 réponse à ce commentaire.
    Lovren...fatiguant mais fatiguant à un point
    La défense de Liverpool a tout donné contre City le 31 décembre et elle est en vacances depuis. Klavan enchainent les erreurs depuis ce match, ses dernières prestations contre Sunderland (pénalty provoqué) et MU était déjà médiocre.
    Le mois de Janvier est vraiment pourri côté liverpool, le titre c'est fini même si ça paraissait déjà compliqué avant ce match.
    Une bonne grosse gueulante est nécessaire parce que les joueurs semblent avoir perdu la rage du début de saison.
    Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
    Le truc le plus dur à supporter dans ce match, ce n'était ni la fébrilité defensive de Liverpool, ni le mutisme d'Anfield Road, ni les simulations de Llorente, mais bel et bien les commentaires de Pierre Ducrocq. La vache, le Kader Boudaoud du pauvre c'ui là !
    Quand t'es le Kader Boudaoud du pauvre tu dois vachement te remettre en question quand même...
    Ce commentaire a été modifié.
    Fred Astaire Niveau : Ligue 2
    C'est vrai que ce Ducrocq là ne se décarcasse pas trop. Quel lourdingue! Entre lui et Patrice Ferri y a match. En ce moment Stoke-MU, c'est pas mieux.
    Curieux que cette chaîne n'ait pas les moyens d'embaucher des bons et vrais consultants (sauf peut-être Rothen et Di Meco). Je ne leur donne pas 2 ans, comme Orange.
    2 réponses à ce commentaire.
    Note : 4
    Ça fait 5 ans qu'on dit que Liverpool a besoin d'une defense, faudrait peut être se bouger.
    Note : 4
    Pour ceux qui n'ont pas vu le match je vous raconte un grand moment de télévision :

    Gros plan sur les supporters des reds juste après le troisième but de Swansea.
    Et le commentateur balance grosso modo "les supporter qui sont partagés entre le super match et la défaite de Liverpool"

    Nan mais sérieux quoi les mecs perdent peut être le titre à domicile face au dernier, c'est une catastrophe absolue. Et ils seraient content de voir plein de but.

    C'est dire qu'SFR peut continuer à me mettre leur chaîne gratuitement car je suis pas prêt de payer pour des tocards pareil.
    Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
    100% d'accord, à la fin du match je faisais même plus attention au match. Je guettais juste la prochaine perle des deux commentateurs...

    Y'a des gens qui payent pour cette merde de SFR Sport ?
    Fred Astaire Niveau : Ligue 2
    Etant déjà abonné à Numéricâble, je reçois les chaînes gratuitement. Sinon, évidemment que je n'aurais pas payé pour ces baltringues.
    Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
    Ah je ne savais pas, merci pour cette réponse !
    3 réponses à ce commentaire.
    Toujours le même problème du côté de Liverpool, la défense n'est pas à la hauteur du reste de l'équipe. Faudra absolument y remédier parce que sinon, nos chers ennemis n'arriveront jamais à franchir le dernier palier qui pourra leur faire gagner un titre..
    Y a une malédiction à Liverpool c'est pas possible autrement ..

    Les Reds sont indigestes depuis 4/5 matchs, on arrive à rien du tout.
    Défaite contre le dernier du championnat à domicile, doublé de Llorente, but du 3/2 en taclant...
    Sturridge à une fois de plus été zéro, il est en manque totale de confiance.
    Défense plus qu'inquiétante, et Emre Can ne rassure pas non plus avec des passes foirées à gogo.. le mec est un ralentisseur.. horrible.
    On a réussi à revenir à 2/2 et pourtant..

    Je savais avant le match que c'était typiquement le genre de matchs où on allait se faire dessus. Un grand classique des Reds depuis une dizaine d'années si ce n'est plus, que de chier ce genre de matchs.

    Première victoire de Swansea à Anfield de l'histoire de la Premier League...

    Aller, on espère que Joe Allen va faire la misère à ManU cet aprèm pour au moins nous consoler.
    Et j'aimerai rajouter que le niveau de Clyne depuis quelques mois est aussi apocalyptique. Il rate tous ses centres l'enfoiré!!
    1 réponse à ce commentaire.
     //  15:43  //  Aficionado du Togo
    le chant du cygne pour le liver bird, oui un peu de poésie ou la tristesse de voir Chelsea se reprendre une part du titre.
    Super match de Swansea qui a visiblement bien recruté (quel match de Tom Carroll) et exploité les faiblesses récurrentes des Reds.

    Sans Mané, Liverpool manque énormément de verticalité et de force de pénétration. Je comprends pourquoi Klopp veut ajouter de la vélocité à son groupe.
    Note : -2
    A moitié d'accord avec toi.

    Super matchs dans les intentions et dans le réalisme. Ce qui amène en effet un super résultat.

    Par contre il y a eu d'immenses moments de flottement du coté de Swansea qui me fait douter sur leur futur maintien en première league, car ce niveau de faiblesse tactique et technique en défense, c'est pas digne d'un grand championnat européen.
    Surtout, Lallana manque au milieu, et il est bien obligé d'être sur l'aile droite mais c'est dommage pour Liverpool. Mettre Origi ailier droit ça aurait sans doute plus de sens de le mettre à droite (j'ai l'impression que ca serait mieux pour eux, mais je suis loin d'être spécialiste de Liverpool).
    2 réponses à ce commentaire.
    Rivellino Niveau : CFA2
    Je regarde pas souvent de match de Liverpool, mais le joueur qui m'a frappé, c'est Klavan. Il a pas du réussir beaucoup de chose sur ce match. Ya pas mieux à Liverpool?
    Okay c'est probablement mort pour le titre mais après avoir fini 8ème la saison dernière, se qualifier directement pour la C1 quand on est un club avec l'Histoire de Pool et qu'on ne l'a pas connue depuis 3 ans, c'est sympa aussi non?
    Complètement d'accord avec toi, step by step, mais quand tu vois que les 3 défaites subies durant l'année sont contre Swansea Bournemouth et Burnley, tu te dis qu'il y avait moyen de les éviter, surtout que sur ces 3 matchs la domination des reds n'a fait aucun doute.
    D'ailleurs y a t il une équipe qui ait dominée celle des reds cette année, dans le jeu, j'entends? Je ne crois pas.
    La C1 devient de moins en moins sure, si Liverpool perd contre Chelsea la semaine prochaine (ce qui risque d'arrivé vu que Klopp a pas l'air d'avoir envie de se remettre en question comme Conte l'a fait et ne pas amené de joueur dont y'a vraiment besoin) ça pourrait déjà être au revoir.
    blue_army Niveau : CFA
    s'il continue comme ça je vois man united leur chiper la place de la qualification pour la ldc , vous vous rendez compte que liverpool n'a pas gagner depuis le debut de la 2eme partie de la saison(ah si une victoire etriquée en replay contre l'ogre plymoth pensionnaire de d4 ).
    3 réponses à ce commentaire.
    Dégouté,mais pas pour les mêmes raisons que vous, ce match on doit le gagner 6-3, si les problèmes défensifs sont récurrents, disons que j'ai fini par m y habituer et je ne trouve pas les défenseurs si nuls que ça à part sur le dernier but.
    Par contre le manque de tranchant dans la surface me rend fou de rage, on a besoin de 20 occasions pour mettre 2 buts, c'est abusif et incroyable, et franchement j'en ai marre. Alors effectivement conjugué aux errements défensifs, ça fait beaucoup, mais je pense que c'est le problème majeur de Liverpool et ce depuis le début de la saison. Trop d'actions jamais converties, alors ok ça joue bien ect...mais le manque de réalisme ça se paie cash et dans les matchs ou il y en a vraiment peu, ben...tu les perds.
    N'empêche c'était cramé que ça allait arrivé : Clyne met plus un pieds devant l'autre depuis noel (dans ses choix offensif et techniquement il a toujours été douteux mais si tu rajoutes le faite qu'il est au fraises défensivement...), henderson qui passe son match a lancé les contre-attaque de Swansea avec ses passes foireuses et Can qui prends 15 ans pour passer la balle ça sentait pas bon.

    tu rajoutes à ça le fait que Klopp à eu la brillante idée de changé l'équilibre fragile de l'équipe (sérieux le trio Henderson - Wijnaldum - Lallana fonctionnait bien, si t'aimes pas Sturridge vend le et achète quelqu'un au lieu de nous foutre un milieu d'éclopé techniquement juste histoire de montrer que t'es le boss) et ça commence sérieusement à casser les couilles.
    Que c'est compliqué sans Mané ...
    Ce qui me fait marrer avec 'pool, c'est que ça fait 5 ans qu'ils ont une défense hilarante, et chaque saison, ça continue, probablement avec l'espoir que "la saison prochaine, ça ira".
    Note : 1
    Mea culpa, j'allume mon pc, et la première image qui apparaît est Llorente qui plante le premier but.
    C'est ma faute, n'en voulez pas à l'équipe.
    Dommage car le but que Firmino est très beau!
    Il va falloir cravacher pour conserver le podium, mais bon, c'est la PL, on connaît la chanson.
    En tant que fidèle de Chelsea, je ne suis pas malheureux de voir perdre Liverpool.. Par contre les gars va falloir arrêter de retourner vos vestes à chaque fois que Pool perd, parce qu'à chaque victoire :
    - Can a été monstrueux c'est un boss
    - Can je t'aime
    - Lovren putain t'es mon dieu
    - Firmino bordel de génie

    Ou alors achetez vous en une qui ne se retourne pas
    Difficile de contester tes propos...
    T'es mon héros mec
    2 réponses à ce commentaire.
    Comment une équipe qui a claqué 200M€ en transferts depuis 2 ans peut elle avoir une défense aussi cataclysmique... C'est dingue!

    Du coup Chelsea peut se retrouver à 10 points demain soir; le duel qui se profile risque d'être pour le moins déterminant dans la course au titre. Et je vois bien les Blues venir faire un braquage à Anfield...
    vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 26
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
    vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30