Swansea, lieu de culte des fans d'Elvis ?

Modififié
1 0
Après les Schtroumpfs d'Hartlepool United, c'est au tour des adeptes d'Elvis Presley de faire parler d'eux du côté de Swansea City.

Sauvé depuis longtemps et auteur d'une première saison de belle facture en Premierleague, le club gallois souhaite en effet mettre du piquant dans sa fin de championnat.

Pour l'ultime match de la saison face à Liverpool, le manager Brendan Rodgers a émis une demande pour le moins drôle et inédite aux fans du club : qu'ils viennent tous déguisés en King de Memphis. « Lors de notre montée, les bookmakers donnaient plus de chance de revoir Elvis Presley plutôt que de nous voir rester à ce niveau. »

Une façon de se moquer des bookies, mais aussi et surtout de s'amuser dans un match sans enjeu. L'affluence de perfecto est donc attendue samedi au Liberty Stadium. Seule incertitude, Andy Carroll va-t-il adopter la coupe poney ou la célèbre banane de l'icône du rock ?

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 0