Swansea : Guidolin viré, Bob Bradley nommé

Modififié
290 14
L'aventure de Guidolin à Swansea tourne court.

Après avoir entraîné durant toute sa carrière en Italie, à l'exception d'une saison à Monaco, Francesco Guidolin n'aura donc pas vécu son Premier League dream. Arrivé cet été à Swansea, l'entraîneur italien n'aura dirigé que sept rencontres de championnat avec les Swans avant de se faire licencier par les dirigeants du club gallois. Il faut dire que son bilan de cinq défaites, pour une seule victoire et un nul, ne joue pas en sa faveur.


Les dirigeants de Swansea n'ont pas mis beaucoup de temps pour trouver son remplaçant en annonçant l'arrivée de Bob Bradley. L'actuel entraîneur du Havre quitte son poste qu'il occupait depuis novembre 2015 pour traverser la Manche et rejoindre les Swans, quelques heures avant la dixième journée de Ligue 2 et le match face à Sochaux. Pour remplacer l'ancien sélectionneur des États-Unis, les dirigeants havrais ont choisi l'entraîneur-adjoint de Bob Bradley, Oswald Tanchot.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain mais RELISEZ VOUS!!

Guidolin arrivé cet été???? Non il a remplacé Gerry Monk en cours de saison dernière.

Un peu de sérieux c'est pas possible.

Sinon dommage pour Guidolin alors que l'équipe semblait mieux depuis plusieurs rencontres. La perte de Williams (non remplacé enfin qualitativement) a vraiment fragilisé l'équipe. La perte d'Ayew et la sieste prolongée de Gilfy post Euro n'ont également pas aidé.

Sinon j'ai lu que Bradley n'était plus en odeur se sainteté au sein du vestiaire havrais. Ca plus l'identité des nouveaux actionnaires des Swans, ce changement semblait dans les cartons depuis plusieurs semaines.
Si l'on pouvait retrouver l'imposteur qui s'est fait passer pour Guidolin de janvier à juin 2016, ça serait pas mal. Qui était cet homme ? D'où venait-il ?
J'avais écrit un comm qui n'a visiblement pas été pris en compte.

Guidolin n'est pas arrivé cet été mais au cours de la saison dernière hein les mecs.

Changement pas surprenant, j'ai lu que Bradley n'avait plus l'appui du vestiaire et qu'il était la priorité des nouveaux proprios des Swans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mihajlović charrie Belotti
290 14