En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Swansea : Guidolin viré, Bob Bradley nommé

Modififié
L'aventure de Guidolin à Swansea tourne court.

Après avoir entraîné durant toute sa carrière en Italie, à l'exception d'une saison à Monaco, Francesco Guidolin n'aura donc pas vécu son Premier League dream. Arrivé cet été à Swansea, l'entraîneur italien n'aura dirigé que sept rencontres de championnat avec les Swans avant de se faire licencier par les dirigeants du club gallois. Il faut dire que son bilan de cinq défaites, pour une seule victoire et un nul, ne joue pas en sa faveur.


Les dirigeants de Swansea n'ont pas mis beaucoup de temps pour trouver son remplaçant en annonçant l'arrivée de Bob Bradley. L'actuel entraîneur du Havre quitte son poste qu'il occupait depuis novembre 2015 pour traverser la Manche et rejoindre les Swans, quelques heures avant la dixième journée de Ligue 2 et le match face à Sochaux. Pour remplacer l'ancien sélectionneur des États-Unis, les dirigeants havrais ont choisi l'entraîneur-adjoint de Bob Bradley, Oswald Tanchot.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 13 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Mihajlović charrie Belotti