En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Swansea et son manager des joueurs prêtés

Modififié
Un bel emploi fictif.

Ancien joueur de Swansea, Alan Curtis est revenu dans son premier club une fois sa carrière de joueur terminée. Membre du staff des Swans, le Gallois est ce qu'on appelle en français un José Anigo. Dès que le club vire son entraîneur en cours de saison, c'est lui qui débarque pour assurer l'intérim en attendant de trouver un remplaçant. Un rôle de pompier de service que Curtis a déjà joué à trois reprises, en 2004, 2015 et lors du dernier Boxing Day.


Si d'habitude, Alan Curtis retrouve son rôle d'adjoint une fois le nouvel entraîneur en place, l'arrivée de Paul Clément a changé la donne. Nommé entraîneur des Swans le 3 janvier dernier, l'ancien adjoint de Carlo Ancelotti a atterri au pays de Galles avec un staff conséquent.

Résultat, plus de place pour Alan Curtis. Histoire de ne pas licencier cette légende du club, les dirigeants lui ont trouvé un nouveau rôle, celui de manager des joueurs prêtés. Bafé Gomis et Franck Tabanou n'ont qu'à bien se tenir, Alan veille au grain.


Un poste encore plus flou que celui qu'avait Mikaël Silvestre au Stade rennais. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165