Swansea est toujours fou de Monk

Modififié
2 1
Pour Swansea, la priorité cet été sera de prolonger son technicien Garry Monk d'après le site d'infos gallois Walesonline.

Celui qui a succédé au Danois Michael Laudrup sur le banc des Swans en février 2014 donne en effet entière satisfaction à ses dirigeants, et le jeune coach (36 ans) est même nommé pour le titre de manager de l'année en Premier League.
Actuellement 8e du championnat d'Angleterre, Swansea peut toujours réaliser la meilleure saison de son histoire (l'équipe avait terminée 6e en 1981-1982) et espérer une qualification en Ligue Europa. Le contrat de Garry Monk avec Swansea court encore sur deux ans, mais le club pourrait bien avoir envie de le prolonger dès maintenant en lui offrant une augmentation de salaire.

Une belle histoire d'amour pour celui qui a porté le maillot de Swansea comme joueur pendant dix ans. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Faut surtout qu'il lui offre des sousous pour la période de transfert, parce que je pense qu'il peut faire revenir le superbe jeu du Swansea avec Bony.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1