Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  1. //
  2. // Finale League Cup
  3. // Swansea/Bradford (5-0)

Swansea brise le rêve de Bradford

Modififié
Bradford – Swansea : 0 - 5
Buts : Dyer (16e et 48e), Michu (40e) et De Guzman (59e et 90e) pour Swansea.


La Coupe de la Ligue est toujours l’occasion d'assister à des surprises. C’est ainsi que cette compétition, guère appréciée de certains, est vendue au plus grand nombre. Et cette année, c’est Bradford qui a créé la sensation. Tout le monde voulait que David batte Goliath mais il n’en fut rien.

L’espoir n’aura finalement duré que seize petites minutes jusqu’à l’ouverture du score de Dyer pour Swansea. A partir de ce moment, le cauchemar a commencé pour Bradford. C’est d’abord Michu qui a doublé la mise peu avant la pause (40e) sur un très beau service de Hernandez. Le petit poucet a été rattrapé par l’enjeu ou tout simplement dépassé par la qualité de son adversaire.

Et si le premier acte a été un cauchemar pour Bradford, le second a été encore pire. Dyer s'est fendu d'un doublé pour lancer la seconde période (48e). Et comme si cela ne suffisait pas, l’arbitre de la rencontre s'est montré particulièrement zélé en appliquant la double peine sur une faute du gardien des Paraders dans la surface (59e). Carton rouge et pénalty que De Guzman ne s’est pas gêné de transformer. Il y est même allé de son petit doublé en fin de rencontre (90e).

Pas de happy end à Wembley mais c’est bien Bradford qui aura marqué cette édition de la League Cup. Et ça, c’est déjà une belle victoire pour ce club de League Two (4e échelon).

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 4 il y a 55 minutes La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT)
Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 46 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
À lire ensuite
Du beau monde au Parc