Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sutton United-Arsenal

Sutton United victime de son succès

Modififié
En héritant d'Arsenal lors du tirage au sort du cinquième tour de la FA Cup, Sutton United n'a pas seulement gagné le droit d'affronter une grosse écurie de Premier League, le club semi-amateur s'est aussi assuré une belle opération d'un point de vue financier.


Malgré des billets avoisinant parfois les 35 livres (contre seulement 15 en temps normal), ce dimanche, il fallait faire plus d'une heure de queue pour pouvoir se procurer un billet. Comme pour les concerts des Rolling Stones ou la sortie du nouvel iPhone, certains supporters s'étaient même pointés à cinq heures du matin pour être certains de pouvoir obtenir le précieux sésame.


Une situation ubuesque qui a conduit le club à présenter ses excuses, ce mardi, sur son site internet : « Nous n'avons jamais connu une telle demande. On a appliqué le même protocole que pour les matchs précédents contre Wimbledon et Leeds, où tout s'était bien passé. Le club tient à s'excuser auprès des supporters qui ont dû faire la queue, ce dimanche. Au total 4000 places ont été vendues en cinq heures, nous avons appris ce qui vient de se passer.  »

Sur Twitter, plusieurs abonnés de longue date avaient fait part de leur mécontentement, après avoir échoué à obtenir une place pour le match. Des supporters qui pourront peut-être se réconforter en apprenant que le club de D5 anglaise vient de signer un juteux partenariat de sponsoring avec le Sun.




Bye Bye Liverpool, welcome back Sutton. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25