Suspicion de dopage à Rostov ?

Modififié
0 5
Contrôle antidopage pour toute l'équipe de Rostov.

Tous les joueurs du FK Rostov (D1 russe) ont subi un contrôle antidopage inopiné à l'issue de leur victoire contre le Dynamo Moscou (1-3) ce jeudi, a indiqué la FIFA. En cause, des suspicions d'utilisation de meldonium, un produit supposé améliorer la résistance à l'effort. « L'initiative était basée sur des informations de médias concernant l'utilisation potentielle de meldonium » , a confirmé dans un communiqué la FIFA, réunie en congrès à Mexico.

Le ministre russe des Sports, Vitali Moutko, a dénoncé ce vendredi ces allégations : « Le meldonium à Rostov, ce sont des allégations totalement inventées. La Russie se prépare pour la Coupe du monde 2018 et la FIFA commence à contrôler le football russe » , a-t-il déclaré à l'agence de presse russe TASS.

Après le cas Sharapova, le gros bazar sur l'état de santé de l'athlétisme russe, le meldonium a décidément la cote en Russie. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y a t-il à Rostov des joueurs (pré-)sélectionnés pour l'Euro ?
Si j'en tiens à la liste des joueurs russes appelés en mars dernier, non il n'y a aucun joueur de Rostov.
Ya Gianni Bruno non ? Ca expliquerait pourquoi il a mis plus de 2 buts cette saison...
Bruno joue au Krylia Sovetov apparemment
RobbieKPai Niveau : DHR
Message posté par Deekin
Bruno joue au Krylia Sovetov apparemment


Ouaip et c'est pas du tout la même position au classement.

Krylia Sovetov avec Mollo non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5