Suspension record en Allemagne

Modififié
0 3
Le Géorgien du Hertha Berlin, Levan Kobiashvili, a écopé de sept mois et demi de suspension, un record en Allemagne. Lors du barrage retour promotion-relégation face au Fortuna Düsseldorf, le joueur de 34 ans a frappé l'arbitre de la rencontre. Normal.

La Fédération allemande de football avait réclamé une suspension d'un an, le tribunal sportif a suspendu le joueur jusqu'au 31 décembre 2012, à compter de la date à laquelle se sont déroulés les faits. L'arbitre, qui avait reçu un coup de poing à l'arrière de la tête et souffrait d'un hématome au cou, avait porté plainte contre Kobiashvili pour blessures corporelles.

À l'annonce de la suspension, le boxeur a déclaré : « Je vais accepter ce jugement, afin de pouvoir continuer à jouer au football. Ma famille et moi avons beaucoup souffert, ces derniers temps. Je suis donc content que la procédure soit terminée. »

La procédure ok, la suspension ok, mais la réputation...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le gars mets un coup a un arbitre mais c'est lui qui en souffre !!
les footballeurs ont pas inventer la lumière , ca se serait .
Saurait*
Ceci explique ce qui fait que tu ne peux comprendre pourquoi un joueur ayant frappé un arbitre peut + souffrir que ce dernier.
On souffre bien souvent plus hardiment de blessures morales que de blessures physique , contrairement à ce que notre société veut (bienheureusement) nous faire entrer dans le crâne.
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Encore un qui n'a jamais eu la chaude-pisse...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3