Suspension étendue pour Leonardo ?

Modififié
4 64
Depuis mardi, Leonardo a retrouvé cette liberté dont il se vantait fréquemment. Le désormais ex-directeur sportif du PSG pourrait pourtant bien voir cette liberté freinée par l'action de la FFF.

Suspendu jusqu'au 30 juin 2014 de toute fonction officielle après son coup d'épaule sur M. Castro, le Brésilien risque en effet de voir sa suspension étendue au niveau mondial. C'est en tout cas la volonté de la Fédération, qui a demandé à la FIFA d'examiner le dossier.

Mais alors, ce n'était pas juste un complot pour contrer le PSG ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est de l'acharnement
La tête d'Ancelotti derrière...
Qu'il aille au diable une bonne fois pour toute, je ne veux plus en entendre parler.
C'était qui cet arbitre?? Le patron d'un loge maçonnique? Un proche de BHL???
Avant de cliquer je pensais étendu dans le temps, et je me suis dit bah on s'en fout il quitte la France de toute façon :)
Mais oui étendu dans l'espace ça change pas mal de choses...
Et c'est vraiment abusé mais ça passera jamais quoi qu'il en soit, il est pas multi-récidiviste tel Barton...
ouais le décalage des têtes entre Ancoletti et Leonardo => priceless.

Je sais plus qui avait dit que quand Leonardo avait commencé en tant que conseiller auprès du président du Milan A.C., sa tâche consistait à ramener des cafés (il me semble que c'était D. BRAVO).

Bon bah là je pense que sa suspension ne couvre pas ce type de compétences...il pourra toujours refaire ça. (Ah mince j'avais oublié qu'il s'étais mis les supporters à dos en signant à l'INTER).
Non mais Leonardo a couché avec la femme d'un membre de la FFF ou quoi???
Note : 6
Je pense qu'arrivés là, on peut le condamner à de la prison ferme et une grosse amende. Bracelet électronique à sa sortie. La base.
Dendecuba Niveau : CFA
Encore un qui va demander l'asile politique à Équateur...Nan mais ans déconner il est temps de le lâcher maintenant qu'il nous quitte
Ce qui est dingue c'est que par exemple :

- Luis Fernandez a réellement bousculé un arbitre, puis l'a attendu dans le parking du parc pour lui mettre un coup de pression, demandant des explications sur son éventuel rapport... 6 mois de suspension

- frédéric antonetti a clairement bousculé un 4ème arbitre... 6 mois de suspension

- le joueur de montpellier a frappé et blessé un journaliste... 1 an ramené à 6 mois

- alou diarra : 6 matchs

- karembeu : 6 mois ramenés à 3 mois

- hadji : 6 mois de suspension pour front contre front avec l'arbitre...

Bref, que le gars prenne 14 mois pour un pseudo coup d'épaule, bien qu'une sanction soit normale, c'est complètement abusé... sans parler de l'acharnement médiatique ou du foot français quand il sort des vérités que tout le monde reconnait mais sous couvert d'anonymat ou en réunion avec petits-four et champagne mais sans caméra...

Dommage qu'il se casse...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 64