Suspension confirmée pour Mexès

0 0
Rien à faire, la Justice Sportive n'a rien voulu entendre.

Philippe Mexès n'aura pas obtenu gain de cause et devra donc regarder le match de demain soir des tribunes (ou de son canapé). Le défenseur français, suspendu deux matches pour avoir insulté le quatrième arbitre pendant la rencontre entre la Roma et Brescia, espérait obtenir une réduction de peine. Mais non. La Justice Sportive a confirmé aujourd'hui la sentence, privant ainsi le joueur du choc face au Napoli, demain soir.

La nouvelle ne vas pas rassurer son entraîneur, Claudio Ranieri. Sans Mexès, la semaine dernière face à l'Inter, la Roma en avait pris cinq. Demain, c'est sans toute sa charnière centrale (Mexès-Burdisso) que le coach giallorosso devra composer. Juan sera donc titularisé, Cassetti déplacé vers le centre, et le jeune Rosi prendra l'aile droite. Face au trio Hamsik-Lavezzi-Cavani (31 buts à eux trois en championnat), cela risque tout de même de faire très, très léger.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ranieri croit en Adriano
0 0