Suspension confirmée pour Barton

Modififié
8 17
La Fédération anglaise de football (FA) avait prévenu : en cas de départ à l'étranger de Joey Barton, elle demanderait à la Fédération d'accueil du bad boy de prendre en compte la suspension qui lui a été infligée en Angleterre. Ce jeudi, la commission de discipline de la LFP s'est exécuté.

Le communiqué de la LFP précise que « conformément à l’article 12 du Règlement du statut et du transfert des joueurs de la FIFA, la sanction est applicable en France. En conséquence, le joueur Joey Barton, ayant purgé 3 de ses 12 matchs de suspension, est suspendu pour les neuf prochaines rencontres de compétition nationale (Ligue 1 ou Coupe de la Ligue). »

Le milieu de terrain de l'OM pourrait effectuer ses débuts en Ligue 1 à l'occasion de la 13e journée, sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

5redondo5 Niveau : DHR
rohhhh!!!!
Et les matchs de CFA2, ça ne peut pas compter? Et les amtchs 5 contre 5 à l'entraînement, ça peut pas compter non plus? Et les tournois sur le bîtume des quartiers nord? Non plus?Même pas les parties avec ses enfants dans son jardin?

Ils ne font vraiment aucun effort à la ligue...
Mince ! Il sera suspendu pour OM - PSG.
C'est dommage je m'attendais déjà à ''un journal de Zlatan'' d’anthologie pour l'occasion.
Donc, techniquement, ça ne l'empêche pas de jouer les marche de l'Europa League si j'ai bien compris ? Ça le maintiendra en jambes
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Tout en suivant le sujet "suspensions", vous avez déjà vu les raflées prises par Réveillère et Kalou? Moi pas comprendre... Déjà, cette tendance à éparpiller des rouges dans la plupart de match de chaque journée ça m'agasse plutôt pas mal, alors là c'est vraiment du n'importe quoi.
Heureusement qu'ils ont recruté Gignac du coup
ça ne pourra que lui servir de leçon. Malgré ceci, ça n'aura pas forcément d'effet sur lui. C'est un homme qui a des "coups de folie" mais qui n'est pas fou. Dommage pour l'OM qui risque d'en avoir besoin dans les prochaines semaines, surtout pendant le probable coup de moins bien qu'il risque de connaître après un début de saison euphorique

heureusement qu'il pourra faire quelques matches d'EL comme tu dis tonyhem. Il va devoir se faire mal à l'entrainement.
voilà normal.... Et encore je pense que des suspensions il en aura d'autres en France, vu sa façon de jouer et que c'est beaucoup plus fermé en France. Bref... Je maintiens, Barton est un transfert inutile pour l'OM, qui va leur coûté plus cher qu'autre chose.
La saison va etre courte pour Barton tout le monde s'attend a ce qu'il soit titulaire mais moi je ne parierai pas la dessus...
L'article ne dit pas que la LFP aurait pu refusé cette demande.

Enfin tfacon on a jamais rien eu à espérer de Moustache. Dommage pour la Ligue 1 tout de meme.
Il va faire sauter Kaboré et ses oreilles en 10 minutes de jeu, techniquement il le plie
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 17