Suspension confirmée pour Barton

Modififié
8 17
La Fédération anglaise de football (FA) avait prévenu : en cas de départ à l'étranger de Joey Barton, elle demanderait à la Fédération d'accueil du bad boy de prendre en compte la suspension qui lui a été infligée en Angleterre. Ce jeudi, la commission de discipline de la LFP s'est exécuté.

Le communiqué de la LFP précise que « conformément à l’article 12 du Règlement du statut et du transfert des joueurs de la FIFA, la sanction est applicable en France. En conséquence, le joueur Joey Barton, ayant purgé 3 de ses 12 matchs de suspension, est suspendu pour les neuf prochaines rencontres de compétition nationale (Ligue 1 ou Coupe de la Ligue). »

Le milieu de terrain de l'OM pourrait effectuer ses débuts en Ligue 1 à l'occasion de la 13e journée, sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

5redondo5 Niveau : DHR
rohhhh!!!!
Et les matchs de CFA2, ça ne peut pas compter? Et les amtchs 5 contre 5 à l'entraînement, ça peut pas compter non plus? Et les tournois sur le bîtume des quartiers nord? Non plus?Même pas les parties avec ses enfants dans son jardin?

Ils ne font vraiment aucun effort à la ligue...
Mince ! Il sera suspendu pour OM - PSG.
C'est dommage je m'attendais déjà à ''un journal de Zlatan'' d’anthologie pour l'occasion.
Donc, techniquement, ça ne l'empêche pas de jouer les marche de l'Europa League si j'ai bien compris ? Ça le maintiendra en jambes
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 17