Suspension annulée pour Balotelli ?

Modififié
718 20
Pourquoi toujours lui ?

Mario Balotelli n'a pas fait grand-chose hier lors de la victoire de l'OGC Nice face à Lorient (2-1). Il a juste marqué un but splendide. Mais l'attaquant italien a tout de même réussi à se faire expulser par Olivier Thual, qui lui a reproché d'avoir participé à une altercation avec le Lorientais Steven Moreira. Pour autant Super Mario a de grandes chances de disputer le prochain match de championnat des Azuréens face à Lyon. D'après Pascal Garibian, directeur technique de l'arbitrage, joint par L'Équipe, l'arbitre reconnaît son erreur. « Olivier Thual a visionné le match. Bien sûr, il a convenu que les deux cartons jaunes (à l’encontre de Balotelli et Moreira) ont été sortis précipitamment et n’auraient pas dû être donnés. L’arbitre est à la disposition de la commission de discipline pour le dire officiellement. Ensuite, ce sera à elle de juger de la suite à donner » , a-t-il déclaré. La commission de discipline annoncera sa décision ce jeudi. Elle devrait être favorable à Balotelli.

Mais quand même : pourquoi toujours lui ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Aulas ne va pas tarder à chialer à propos de cette décision
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Message posté par Cantona que l'amour du jeu
Aulas ne va pas tarder à chialer à propos de cette décision


Bah il faut bien qu'il remonte dans mon tableau de ratios le bougre. Mario prends de l'avance !

En tout cas, j'espère que la commission de discipline ne sera pas trop débile et annulera cette suspension. On a besoin de Mario, pour le football, pour le spectacle !
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Son 2e jaune est un pur craquage. J'avais pas encore vu les images j'ai halluciné en voyant ça. L'arbitre sort le carton alors que les 2 ne se regardent même plus (et que la "baston de regard" a duré 1.5sec)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
718 20