Suspension à Harvard pour commentaires sexistes

Modififié
0 29
L’université d’Harvard a décidé d’annuler les derniers matchs de la saison du championnat universitaire de football masculin. La cause : des propos sexistes envers des joueuses de l’équipe féminine.

Le quotidien étudiant The Harvard Crimson a annoncé, avec un document datant de 2012 à l’appui, que des joueurs auraient évalué les nouvelles recrues de l’équipe féminine selon des critères esthétiques et selon leur attractivité physique, et ce, depuis plusieurs saisons. Ils sont même allés jusqu'à en désigner certaines par des noms de positions du kamasutra. Les joueurs auraient aussi plaisanté avec la sexualité supposée des joueuses.

L'élite américaine chère à Donald Trump. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 5
Vous faites de même en mettant constamment Laure Boulleau en avant parce qu'elle est belle selon vos normes.
Alors que tout le monde sait que Kosovare Asllani est plus belle.

http://www.uefa.com/womenschampionsleag … index.html
Perso jaime beaucoup Alexia Putellas et pas seulement a cause de son nom...
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Vous avez des goûts extrêmement bizarres les gars... vous ne voudriez pas plutôt fantasmer sur Zahia et Kim Kardashian comme tout le monde? C'est trop vous demander?
Note : 1
Tu m'excuseras de préférer la chair au plastique.
4 réponses à ce commentaire.
Triste de voir que mêmes des jeunes supposés "modernes" et intelligents rabaissent les femmes à un rang d'objet sexuel.
Omar Listening Niveau : DHR
Haha ils ont pas peur du ridicule. Noter le physique des joueuses de l'équipe féminine entre eux ne blesse personne, et j'ai déjà assisté à des cessions "notes du physique des joueurs de foot" par des amies, quel est le problème ?

Ca devient sexiste en considérant uniquement les femmes comme des victimes des bas instincts pervers des hommes, personne n'a dit qu'ils ne les limitaient qu'à cela.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29