Suspense pour Pastore

Modififié
0 3
Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a un grand joueur et il en est content. Depuis l'ouverture du marché des transferts, il s'amuse à alimenter les rumeurs, à faire monter les enchères et à entretenir la concurrence entre les clubs intéressés par son milieu de terrain, Javier Pastore.

"Je ne peux pas dire qui a l'avantage entre Chelsea, Manchester City ou la Roma. Nous évaluerons les offres mardi, on verra qui propose quoi et ensuite on avancera sur le dossier", a déclaré, toujours aussi énigmatique, Zamparini, à la Gazetta dello Sport.

Pastore a dit depuis longtemps qu'il voulait partir. Alors Zamparini s'est dit qu'à défaut de conserver son meilleur joueur, il pourrait peut-être empocher le pactole. 45 millions d'euros c'est la somme modique réclamée pour le milieu argentin.

Sinon, pour ce prix là, il y a aussi Fabregas...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Entre les 2 je prends Pastore sans hésiter
Fabregas rien que pour sa talonnade contre le barca il a perdu toute sa crédibilité. Il est peut etre fort mais je préfere largement le style de football de Pastore
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les tweets du jour
0 3