1. // Copa América 2015
  2. //
  3. //
  4. // Brésil/Colombie (0-1)

Suspendu, Neymar part en vacances

Modififié
4 17
Décidément, le Brésil a du mal à trouver un bon capitaine.

Suite à son carton rouge reçu contre la Colombie et qui le prive du reste de la Copa América (4 matchs de suspension), l'attaquant auriverde a décidé de quitter le Chili pour prendre des vacances anticipées.

Mais le capitaine brésilien a visiblement de bonnes excuses pour expliquer ce départ, comme il le raconte sur son compte Instagram : « Indépendamment du lieu où je serai, j'accompagnerai toujours la Seleção, en les encourageant. Mais rester ici, seulement pour m'entraîner et me saper le moral... Je n'en avais pas envie. C'est très compliqué de s'entraîner sans avoir d'objectif. Cela aurait même pu provoquer une blessure. (…) Rester ici aurait pu porter préjudice au groupe dans un moment où tout le monde a besoin de se concentrer pour atteindre les objectifs de la Seleção. » Au passage, Neymar en a profité pour demander « pardon à (ses) collègues » .

Privé de la fin du Mondial 2014 après une rencontre contre les Cafeteros, la Colombie n'est définitivement pas la came de Neymar. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

[citer]Mais rester ici, seulement pour m'entraîner et me saper le moral... Je n'en avais pas envie. C'est très compliqué de s'entraîner sans avoir d'objectif. Cela aurait même pu provoquer une blessure[/citer]

Parce qu'il compte s'entraîner en vacances ou il essaie de nous faire croire que passer deux semaines sans s'entraîner, c'est impensable pour lui??

Clairement l'attitude de l'individualiste/enfant gâté. Le mec lâche son équipe en pleine compète, et n'est même pas foutu de rester sur place, tenter de se racheter en apportant son soutien.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Je vous invite à relire sa citation en imaginant que c'est son pote Jésus qui lui parle. Est-ce que'il aurait toujours envie, ensuite, de porter son bandeau 100% ? Est-ce qu'Annie Cordy trouverait enfin ce qu'il y a sous le chapeau de Tata Yoyo?
Toto Valencony Niveau : DHR
Faut arrêter, il a raison ça sert à quoi de rester s'il n'est pas en mesure de jouer ? Autant laisser d'autres joueurs prendre leurs responsabilités, et ce dès l'entraînement. Il a fait une grosse saison, il s'est foiré pendant la Copa, faut pas en rajouter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 17