Suspendu à vie pour un salut nazi

Modififié
767 176
Giorgos Katidis n’a pas de cerveau. Et il l’a prouvé lors de la rencontre entre l’AEK Athènes et Veria (2-1) comptant pour la 26e journée de la Super League grecque.

Auteur du but de la victoire dans les dernières minutes de la rencontre, l’attaquant de l’AEK a créé la polémique en adressant un salut nazi aux supporters. Une célébration qui a immédiatement fait réagir la Fédération grecque qui a suspendu à vie le jeune joueur de 20 ans de sélection nationale.

« L’action du joueur de saluer les spectateurs à la manière d’un salut nazi est une provocation sévère, qui insulte toutes les victimes des cruautés des nazis et blesse le caractère profondément pacifique et humain du jeu » , a expliqué la Fédé dans un communiqué.

L’entraîneur Ewald Lienen a tenté d’expliquer, comme il le pouvait, la célébration de son joueur : « C’est un gamin qui n’a aucune idée politique. Il a sûrement vu ce salut sur internet ou quelque part et l’a fait sans savoir ce que cela voulait dire. J’en suis sûr à 100%. Il pleurait dans les vestiaires en voyant les réactions suscitées. »

Katidis, ancien capitaine de la sélection U19, s’est, pour sa part, excusé sur Twitter en prétextant ne pas connaître la signification de son geste.

Con jusqu’au bout, donc. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La fédération ne doit pas laisser pas ça. Bon travail.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
On dirait une immense antisèche...

Et en plus il plagie le sourcil d'Ancelotti. Il a rien pour lui.

En tout cas en Grèce, ca devient inquiétant, entre cet abruti et les sortes de "milices " qui font la chasse aux illégaux...
Le pire c'est qu'en voyant la culture de certains pros j'ai presque envie de lui laisser le bénéfice du doute et ca c'est triste.

Après je me dis que le mec s'est visiblement fait tatouer "get rich or die trying" sur les abdos...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
767 176