En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Club Sfaxien

Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre

Modififié
Il y a les gangsters du foot. Et il y a les autres.

Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses d'un arbitre, voilà la sanction qui vient de mettre un terme à la carrière de Moncef Khemakhem. Dans un match de championnat de Tunisie opposant le Club sfaxien et l'Étoile du Sahel, le président sfaxien a « pincé deux fois les fesses » de l'arbitre assistant « pour lui remonter le moral, car il avait perdu le fil du match » . Et ce n'est pas tout : Khemakhem s'est vanté de son geste après le match remporté 3-2 par son équipe : « Nous avons décidé d'obtenir nos droits avec nos dents et nos doigts. »

La Fédération tunisienne a donc décidé « de suspendre à vie M. Khemakhem de toute activité dans le football, et de lui infliger une amende de 30 000 dinars (soit 12 000 euros) » .

Dommage pour le dirigeant tunisien qui aurait pu recruter Jara, auteur d'une performance similaire sur Cavani.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 72
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59