En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CD Jedula

Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre

Modififié
Ole Selnæs fait des émules dans le sud de l'Espagne.

Le 12 février dernier, lors du match de Primera División Andaluza (ça correspond à une sixième division, ndlr) entre le CD Jedula et le Portuense, l'un des joueurs de Jedula s'est fait plus remarquer par son comportement envers les arbitres.

Résultat, la Fédération andalouse de football a décidé de lui imposer une suspension de 47 rencontres, pour plusieurs faits : quarante pour avoir agressé l'arbitre du match, cinq autres pour une action violente dans le cours du jeu et deux pour avoir été grossier avec l'arbitre. En plus de ça, le Jedula perd un point au classement pour les agissements de son joueur. Le combo est gagnant.

Ce n'est pas la première fois que la Fédération régionale sanctionne durement : en 2013, trois joueurs du Marchena Balompie (équipe de 7e division) ont été suspendus quatre ans pour avoir agressé un arbitre, qui a dû être éloigné des terrains pendant 90 jours, blessé.


On ne rigole pas avec les sanctions en Andalousie. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7