En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Cúcuta

Suspendu 3 mois pour un but de la main

Quand Diego Maradona marque de la main, il peut se permettre de dire que c'était «  la main de Dieu  » . Quand Messi score ainsi, on le compare (encore plus) au légendaire numéro 10 argentin.

Marcos Lazaga n'aura pas les mêmes honneurs. Lui a offert la montée à son club de Cúcuta (Colombie) d'un but entaché d'une main grossière.



Si la montée du club a aussi permis à une journaliste colombienne de réaliser sa promesse de poser nue, le joueur n'a bénéficié d'aucune clémence de la part de la Fédération colombienne. L'attaquant paraguayen a été accusé d'avoir agi «  contre la dignité et l'éthique sportive  » et donc suspendu 3 mois par la Fédération cafetera. Une décision qui vient s'ajouter à la résiliation de son contrat par le Cúcuta Deportivo.

Le joueur s'était excusé dans une vidéo. Il déclarait aussi avoir reçu des menaces de mort. La Fédération colombienne a même demandé à la FIFA d'étendre la sanction, afin que le joueur ne puisse jouer dans aucun pays.

Pas sympa de s'acharner autant sur un homme qui a offert un strip-tease et une montée à son club…




RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88