Suso veut jouer

Modififié
0 3
Débarqué au Milan AC, cet hiver, en provenance de Liverpool, Jesús Joaquín Fernández Sáenz de la Torre dit Suso peine à se faire une place et n'est toujours pas apparu en championnat.

Le jeune milieu espagnol a toutefois profité de la trêve internationale pour se faire remarquer. Il a effectivement inscrit un joli doublé contre la Reggiana, pensionnaire de Lega Pro (3e niveau italien), mercredi dernier, avant que Ménez ne parachève le travail.

Youtube

De quoi espérer un peu plus de temps de jeu, comme il l'a confié à Milan Channel : « Le futur pourrait être bon, mais je pense au présent. C'est un moment important pour jouer et je veux me sentir important, a-t-il ainsi appuyé. La semaine débute avec enthousiasme et ce sera un match important samedi contre Palerme. J'espère pouvoir jouer. Je travaille beaucoup et je me suis amélioré depuis mon arrivée. Je savais que les championnats espagnols et anglais étaient différents de celui italien et que j'aurais besoin de temps pour m'adapter. Je connais maintenant le club, le championnat et mes coéquipiers » , a assuré l'ambitieux espagnol.

Inzaghi chercherait, lui, toujours un moyen de caser son blase sur la feuille de match. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Suso veut jouer, Suso doit sucer!
Si Suso veut jouer, Suso doit sucer !
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
T'es revenu une demi heure plus tard pour un bis???
Fallait pas. Même la première fois
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3