Suso au Milan AC

Modififié
7 14
On l'attendait pour cet été, mais Jesús Joaquín Fernández Sáenz de la Torre - non, on n'en rajoute pas - dit « Suso » va finalement débarquer à Milan plus tôt que prévu.

Le Milan AC a en effet communiqué avoir acquis à titre définitif le joueur espagnol, qui arrivait de toute manière en fin de contrat avec Liverpool cet été. Suso s'est engagé avec les Lombards jusqu'au 30 juin 2019, tandis que Liverpool, sur son site officiel, l'a remercié pour sa contribution avec les Reds. Aucun détail financier de l'opération n'a filtré pour le moment.


International espoir de la Roja, Suso n'a disputé que 23 minutes en League Cup depuis le début de saison, mais pourrait tout de même s'avérer une bonne pioche pour le Milan s'il confirme ses bonnes prédispositions entrevues à Almería la saison passée.

Il a changé quand même, ce Milan...



EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Le Milan a changé c'est sur mais Galliani est toujours la pour les bons coups : Menez et Alex gratuits, Torres (lâché gratuitement) VS Cerci récemment.
6 mois de contrat pour Suso, le transfert ne doit pas monter bien haut. Ça sent le bon coup.
Je comprend toujours pas pourquoi Rodgers n'a pas donné sa chance à Suso, en tout cas si il explose à Milan, il pourra se bouffer une couille.
Le même joueur mais en jeune italien, ce n'était vraiment pas possible? Il faut les acheter ailleurs ce style de joueurs?

Il n'y a vraiment rien en primavera??
rossonerii Niveau : DHR
Non on prefere meme les vendre quand ils ont du potentiel (Cristante) sinon sur FM Suso est un monstre reste plus qu'il le soit en vrai
Note : 2
Message posté par Inzagoal
Le Milan a changé c'est sur mais Galliani est toujours la pour les bons coups : Menez et Alex gratuits, Torres (lâché gratuitement) VS Cerci récemment.
6 mois de contrat pour Suso, le transfert ne doit pas monter bien haut. Ça sent le bon coup.


t'as oublié Muntari, Poli, Essien, Rami, Niang...les bons coups on vout dit
vegeta-inzaghi Niveau : Loisir
Pour moi vendre Cristante a été une énorme erreur surtout au vu des joueurs qu'on a au milieu.
Note : 1
Niveau bons coups, on en parle de l'inter Lothaire?

Sinon Niang est très jeune et n'a probablement pas encore montré tout son potentiel (je pense pas que ce sera un crack néanmoins) et Poli est loin d'être mauvais. Essien, arrivé gratuit, dépanne bien. Rami est moyen mais pour le turn over ça le fait.
Tu aurais pris les exemples de Taiwo, Constant, Matri ou Traoré pourquoi pas mais à part Muntari, le reste c'est pas les plus mauvais coups (ratio transfert / potentiel).
Heiseinberg Niveau : CFA
D'un avis neutre je penses que Galliani fait du très bon recrutement pour ce Milan AC la, c'est beaucoup mieux géré que l'Inter Milan. Très bon coup Suso x Cerci.
Après pour l'inter a voir ce que Podolski x Shaqiri vont faire progresser l'inter.
Donc le plus grand club de foot du monde vient de faire signer le remplacent du remplacent de liverpool.
Quelqu'un a osé parler de déclin???
JuanSchiaffino Niveau : National
+ Diego Lopez gratuit, dans tes bons coups, sinon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 14