En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Susic se méfie de la France

Vendredi, la France s'est inclinée contre la Biélorussie. Une triste défaite qui place d'ores et déjà les Bleus dans une situation compliquée.



Dans le même, la Bosnie n'a fait qu'une bouché du Luxembourg, en s'imposant 3 à 0. Bosnie/France c'est d'ailleurs l'affiche de mardi soir. Et si le sélectionneur bosnien, Safet Susic, a toutes les raisons d'être confiant, il estime que la défaite des Bleus n'est pas une bonne affaire pour lui.



«  Je ne m'y attendais pas et ça ne fait pas mes affaires. D'abord, parce que les Bleus vont venir chez nous encore plus motivés. Ensuite, parce que je pense qu'ils passeront de toute façon et que ce résultat place la Biélorussie dans la course à la deuxième place. Ce n'est pas bon pour nous » , a-t-il lâché à L'Equipe.



Si seulement il pouvait dire vrai...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60