En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Susic se fait Leproux

Safet Susic restera l'un des premiers magiciens du Parc des Princes. Le Bosniaque était un régal pour les yeux. Malheureusement sa carrière d'entraîneur n'est pas à la hauteur de son talent malgré des bons débuts à Cannes.

Fraîchement intronisé à la tête de la sélection Bosniaque, Safet Susic était interrogé sur les ondes de RMC par son ancien coéquipier, Luis Fernandez. Forcément on a parlé du PSG, en mal évidemment: « Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on ne puisse pas trouver de quoi financer une grande équipe à Paris. On recrute de grands joueurs, mais après on ne parvient pas à les garder, par manque d'argent ! Je ne sais pas s'il faut en vouloir à Colony Capital, mais une chose est sûre : de toutes manières, il n'y a pas de grand club sans grand président. Il y a eu Borelli, Bez, Tapie, maintenant il y a Aulas... Et au PSG, aujourd'hui, le président, je ne sais même pas qui c'est » .


A priori, il n'est pas tout seul dans ce cas.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Nice emmerdé par la CAN