Susic prône la masturbation

Modififié
8 19
Le Mondial brésilien approche pas à pas et les rythmes de samba commencent à résonner dans les têtes de tous les fans de football. Seulement, la Coupe du monde ne sera pas synonyme de fête pour certains, mais d'un objectif sportif bien précis : aller le plus loin possible dans la compétition.

En Bosnie-Herzégovine, le boss s'appelle Safet Sušić. Sélectionneur national depuis 2009, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a accordé une interview au journal bosnien Dnevni Avaz. Heureux de faire partie de cette grande première avec son pays, le coach sait que la tâche sera rude pour sortir du groupe F, composé de l'Argentine, l'Iran et le Nigeria. En cela, l'homme reste impassible sur la question des activités sexuelles de ses joueurs. « Il n’y aura pas de sexe au Brésil, tranche Sušić. Les joueurs devront faire avec leurs propres moyens. Il y a toujours la masturbation ! »

N'est pas Luis Felipe Scolari qui veut.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enfin des joueurs à qui je pourrais m'identifier
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
OK c'est moins fun la masturbation, mais au moins on risque pas de tomber sur un trav
Breaktheillusion Niveau : Loisir
Quel branleur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 19