1. //
  2. //
  3. // Gr.A
  4. // Real Madrid/PSG (1-0)

Susic en veut à Cavani

Modififié
Safet Sušić n'en revient pas.

L'ancien joueur du PSG ne comprend pas comment le club français a pu perdre face au Real Madrid en sortant un tel match. Dans les colonnes du Parisien, il a ciblé le manque de réalisme de Cavani : « Le PSG ne méritait vraiment pas de perdre. C'est une évidence. À la pause, le PSG devait même mener 4-1. Mais, quand on se procure cinq ou six occasions nettes contre le Real, on ne peut pas se permettre de toutes les rater. Ce n'est pas uniquement de la faute de Cavani, mais quand même… »

Sušić a en revanche bien aimé trois de ses coéquipiers : « J'ai apprécié les prestations d'Aurier qui réussit régulièrement à changer de rythme. J'ai bien aimé aussi la première période d'Ibrahimović et le récital de Di María qui trouve toujours la bonne solution. »

Dur pour l'Uruguayen. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
safet hier ça aurait été violent mais ça restera de la science fiction
Note : 13
Ah ben Cavani c'est Safet. Ouais désolé!
Dire qu'au moins la moitié des pseudos supporters parisiens d'aujourd'hui ne savent pas qui est Safet Susic...et la prestation de Trapp, il en pense quoi ?
Article suivant
Herrera encense Rooney