Susanna Ibru condamnée

Modififié
0 6
La femme qui harcelait Rio Ferdinand et sa famille a finalement été condamnée à dix semaines de prison et 10 ans d'interdiction d'approcher le joueur de Manchester.

Au cours de son procès à Crewe, le juge, Nicholas Sanders, a affirmé : « Le rapport vous décrit comme une personne vivant dans un monde imaginaire, incapable d'interpréter les codes sociaux. Vous faites preuve de manipulations et essayez de tromper délibérément les enquêteurs » .

Après le verdict, Susanna Ibru a affirmé qu'elle ferait « appel de la décision » et au moment d'être conduit en prison elle a conclu par : « Je vous fais un doigt d'honneur » .

Classe.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"à dix de prison"
wat ?
"condamnée à dix de prison" Vraiment? C'est un jeu? Faut deviner?

Certes on peut le déduire mais bon, un peu de relecture ne ferai pas de mal...

PS: Je suis pas du genre redresseur de torts et je pense que l'erreur est humaine mais là deux brèves de suite 3 fautes, on dirait le ratio nombre de matchs/buts marqués de CR7 et LM10!

Encore un petit effort, le Ballon d'Or est proche
Euh...Pareil... Mais elle a tout de même pas prit dix ans de prisons juste pour harcèlement ?? 10 mois sans doute ?
@Gael : Après consultation sur les autres sites, c'est 10 semaines.
Faut quand même être un sacré tocard pour écrire, jour après jour, des énormités pareilles. Autant votre magasine est bon, autant on sent qu'il n'y a aucun travail de fond pour vos brèves.
Dans le mag t'as les titulaires, sur le web t'as les jeunes du centre de formation.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Valdés et les Madrilènes
0 6