En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Bilbao/Atlético

Susaeta le marathonien

Modififié
Ce n'est pas aussi impressionnant que les 164 matchs de championnat consécutifs de Frank Lampard au milieu des années 2000, mais la stat' en dit long. Avant d'arriver en finale de l'Europa League, l'Athletic Bilbao a du disputer 60 matchs depuis le début de la saison.

60 matchs au cours desquels a toujours été aligné l'un des cerveaux du jeu basque, Markel Susaeta. Encore plus invraisemblable, l'incombustible n'a démarré que quatre rencontres de championnat sur le banc. Auteur de treize buts cette saison, le milieu offensif de 24 ans a participé aux 37 matchs de Liga, les 15 en compétition européenne et les 8 en coupe d'Espagne disputés par l'Athletic.

Abou Diaby likes this.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 1
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Traoré au Milan AC