En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Surprise-surprise pour Lehmann

Il ne reste donc plus que trois matches à Jens Lehmann avant de se retirer définitivement des pelouses professionnelles. Sa dernière saison à Stuttgart aura résumé sa carrière : des arrêts de dingues, une pause-pipi en plein match de Ligue des Champions, quelques pétages de plombs et aussi une légère embrouille avec un ramasseur de balles de Hanovre, Aaron Schultz.

Lors de l'émission « Sportstudio » sur la ZDF, le futur ex-portier du VFB devait en découdre, lors du rituel des tirs au but, avec un petit jeune de 15 ans, Sven, connu sur Youtube comme le seul Allemand à pouvoir loger un ballon dans une poubelle. Pour l'occasion, la présentatrice du show teuton avait tenu à apporter à Lehmann un autre compagnon de fortune : Aaron Schultz. Après une réconciliation face caméra, le duo Lehmann-Schultz s'est chargé de remettre en place la vedette de Youtube.




RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Ribéry risquerait 3 ans...