Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sûrement la dernière saison de Carrick à Manchester

Modififié
Il faut savoir partir.

Après dix saisons passées à Manchester United, Michael Carrick ne fait pas partie des plans de José Mourinho cette année. Le milieu de terrain anglais n’a pris part qu’à deux matchs de Premier League cette saison, dont un en tant que titulaire. Le coach portugais lui préfère Paul Pogba, Ander Herrera et Marouane Fellaini. Le vétéran des Red Devils a concédé ce mardi au micro de Sky Sports qu’à son âge, il doit accepter que son avenir s’écrive peut-être ailleurs que du côté d’Old Trafford. Interrogé à propos de son envie de rester à Man U, le successeur de Roy Kean a répondu : « Oui, mais j’ai trente-cinq ans maintenant et je dois être réaliste. Je ne vais pas faire des prédictions sur ce qu’il va se passer la saison prochaine. »

Abonné au banc cette saison, Michael Carrick a poursuivi en expliquant qu’il préfère prendre le temps de réfléchir : « Nous ne sommes même pas encore à Noël et je veux juste jouer autant de matchs que je peux, et voir comment je me sens, comment mon corps se sent. (...) Il y a de nombreuses choses à prendre en compte dans l’équation, donc je ne vais pas faire de jugements irréfléchis tout de suite. »


Encore faut-il que Mourinho le laisse entrer sur le terrain. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)