En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tigres

Sur son contrat aux Tigres, Gignac est Nigérian

Modififié
Gignac naturalisé.

Spécialisé dans la révélation de documents confidentiels dans le monde du football, le site internet Football Leaks a dévoilé cette semaine le contrat qu’André-Pierre Gignac a signé avec le club mexicain des Tigres de Monterrey. On y apprend que son salaire annuel net s’élève à 1 milllion d’euros pour l'exercice 2015-2016 alors qu'il en touchait 2,2 millions d’euros à Marseille la saison passée et qu'on parlait de 4 millions lorsqu'il a quitté le club phocéen.

On apprend également que le joueur bénéficie de 8 billets d’avion par saison en classe économique pour se rendre en France et que Gignac est nigérian.

En effet, dans ce contrat signé par toutes les parties dont le joueur lui-même, il est stipulé que Gignac est de nationalité nigériane. L'explication réside dans le fait que le contrat n'ait presque pas été modifié après un copier-coller du contrat d'Ikechukwu Uche.


Puisqu'il ne peut pas compter sur Koulibaly, Deschamps est donc parti superviser le Franco-Nigérian en vue de l'Euro.

Le contrat d'APG. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7