Sur le banc du Milan à 15 ans

Modififié
68 4
On a beaucoup parlé de Hachim Mastour, 16 ans, des compils youtube à gogo, intégré au groupe pro, mais dont la saison est d'ores et déjà terminée.

Toutefois, le Milan peut compter sur un autre surdoué. Diego López suspendu, Agazzi blessé, Pippo Inzaghi n'aura que le vétéran Abbiati à disposition dimanche contre Cesena et doit donc convoquer deux gardiens des équipes de jeunes selon la Gazzetta dello Sport. Le second est Gianluigi Donnarumma, qui n'a pas encore 16 ans (il les aura la semaine prochaine) et qui fera donc sa première apparition sur la feuille de match des pros. Il est le petit frère d'Antonio, aujourd'hui à Bari et également passé par les jeunes du Milan. À noter qu'à cause de son jeune âge, il devra fournir un certificat médical garantissant qu'il est prêt à affronter des adultes. Au vu de sa taille (1m97 !), on peut affirmer que cela ne posera pas trop de soucis. Enfin, son agent n'est autre que Mino Raiola.

De quoi entrevoir sa carrière avec tranquillité. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il va jouer un match et finira comme El S / matsour / Pato
MarcusASR Niveau : DHR
Je suis étonné de ne pas voir de com de Russel sur un article concernant la serie A ...
Coup de pompe de milieu de semaine sans doute.
quelqu'un a osé parler d'originalité ?
Sans doute une promesse faite par Berlusconi a sa petite soeur....
SpecialEffect Niveau : DHR
Ouais bon, Raiola c'est aussi l'agent de ce phoque de Kerlon hein...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guidetti et l'Inter
68 4