En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

« Sûr à 100% d’être champion du monde »

Modififié
Stop ! On arrête tout. Rien ne sert de monter sur la pelouse ce soir, les gars. Qualifiée ou pas, la France ne gagnera pas la Coupe du monde. C’est Luiz Felipe Scolari, l’entraîneur de la Seleção, qui l’a affirmé après la victoire du Brésil contre le Honduras (5-0) : « Le Brésil n'a aucune pression. Le Brésil sera champion. Je n'aurais pas accepté d'entraîner la sélection brésilienne si je pensais qu'elle ne pouvait pas être championne. Je serais resté chez moi. Je suis sûr à 100% qu'on gagnera la Coupe du monde. »

Pas prétentieux pour un sou, Scolari a en tous les cas une confiance inébranlable en ses joueurs. Et si Felipe semble s'accommoder de la pression inhérente à l'événement, il reste à espérer qu’il en soit de même pour des joueurs brésiliens qui n’auront donc qu’une façon de contenter leur coach dans sept mois au Brésil.

En attendant, nous, à So Foot, on est sûrs à 100% de la qualification de la France. Et toc !


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166